produits après lissage

Anissa1805

Membre Actif
bonjour à toutes j'aimerais savoir quels produits que faut-il acheter après le lissage qui celle qui sont habitués aidez-moi et donnez moi le site où vous avez commandé ça me faciliterait la vie je dois me laver les cheveux demain et j'aimerai parfaire mon lissage et une dernière chose où puis-je trouver de la kératine pure et de la protéine de soie merci par avance à toutes celles qui m'aideront
 
Je te conseil la gamme senscience deja enrichie avec les actifs keratine et proteines de soie, tu les trouvera sur feelunique.com coiffure produit ou lissage de cheveux, le shampoing smooth et le soin iner restaure.
 
Merci pour ton aide et tu sais ou trouver de là keratine pure ?
 
Le site que tu ma donner n est pas français et c pas en euros je sais même pas combien coûte les produits lol
 
presque tout le forum... jette un oeil sur les post déjà créés à cet effet :) tout le monde en parle...
 
Ah ok ben je me lance alors je suis tout fraîche ds le forum et g encore un peu de mal à mi retrouver ;-)
 
Merciii avec tout se que je lis je suis perdu y en à qui utilisé les produits du commerce et rajoute dès actifs ect ect ... j espère mi retrouver et y voir plus clair
 
J a imerai votre avis avant de valider ma commande g mis ds mon panier le shamp / conditionner smooth senscience et le masque inner es ce qu' il manque qq chose ou ai je mis un truc inutile ? Rg es ce que je doit prendre un serum ? Merci
 
non ta commande est complète pas besoin d'après shamp le masque fait bien son boulot, pour le sérum moi j'ai trouvé mieux ailleurs la nano lotion ou le spray argan oil suite au test de Galaxy, voilà pour mon avis.
 
ok alors je commande juste le shampoing et le masque pour le sérum mano tu l'as commandé où pour être sûre de le recevoir lol
 
j'ai lu aussi dans le forum que tu ajouter aussi des actifs à tes produits les produits en eux-même ne suffisent pas ?
 
je me suis pris la tête à savoir quelle lissage faire maintenant que c fait je me prend la tête pour savoir quels produits choisir pour le conserver ça ne finira jamais mdr
 
Faudrait pas qu'il y ait trop d'actifs sinon tes cheveux vont être saturés déjà que le lb les "recharge" en kératine.
 
Ok bon je v déjà prendre le masque et shampoing ensuite je verrait selon comment ils ressortent sinon je rappellerai à l aide lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut