produits après pose d'extention ??

l0r3tt3

Super experte
Bonsoir tout l'monde:30-niceeyes:

sur ebay j'ai commander 200 extentions (100blondes+100brunes) ainsi qu'une pince chauffante et je ferais la pose bientot mais ce que je voulais vous demandez c'est quels produits utiliser apres?? comme le shampoing et le dêmelant . . . car j'ai lut que certain produits ordinaires faisait glisser les extentions!


Donc si il y en a parmis vous qui on des extention posées avec de la kératine et qui utilisent des produits spéciaux merci de me données des informations svp !

Merciii
 
Re : produits après pose d'extention ??

totu les shammpooing et demelant ki ne contiene pas de silicone
 
Re : produits après pose d'extention ??

moi perso depuis peu je me suis mise des extensions à chaud et j'utilise un shampoing PH neutre mais il faut te laver les cheveux la tête vers le haut et pas par le bas et ne pas te frotter tes cheveux avec une serviette après, voilà je termine par un masque pour cheveux je me les brosse avec une brosse 100 % poil de sanglier et après cela depends soit je laisse mes cheveux detaché soit je fais une tresse le temps du sechage je prends mes produits chez yves rocher mais je pense que du moment que c ph neutre c pareil, voilou je ne suis pas une pro des extensions mais je te dis comment moi je les entretiens bonne soirée :)
 
Re : produits après pose d'extention ??

Merci, est ce que d'autres personne peuvent me donner les produits qu'elles utilisent svp ?
ca m'aiderais beaucoup pour faire mes achats ^^
 
Re : produits après pose d'extention ??

j'ai payé en tout pour les meches 54 euros et la pince je sais plus trop . . . environ 25 euros
 
Re : produits après pose d'extention ??

achete des shampooing et soin sans silicone voir des soin profesionel
 
Re : produits après pose d'extention ??

Je vien de regarder sur mes shampoing mais je ne sais pas comment voir si ils ont un pH NEUTRE ? et ce n'est pa écrit silicone mais plin dautre truc qui en son peu etre . . .
 
Re : produits après pose d'extention ??

en general j'utilise head&shoulders mais ils y a des tonnes de composants :S, et en démélant l'oréal elsève nutri gloss qui a lui aussi énormément de composants
 
Re : produits après pose d'extention ??

je vien dallé acheté un shampoing sans silicone et PH neutre en parapharmacie mais ils n'avaient pas de démélant sans silicone mais il m'en faut vraiment un . . . donc si quelqu'un a un soin ou démélant qu'il utilise avec ses extensions donnez moi le nom svp !!
 
Re : produits après pose d'extention ??

une coiffeuse m'a dit que les shampooing pour les extensions doivent être transparents et pas comme du lait cremeux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut