produits artisanails quelq'un connais?

Lus89

Nouveau Membre
voila avant d'acheter cette marque de produit j aimerai savoir si quelq'un connais ? et comment il s utilise ( protocole):42-baby:

merci
 
Re : produits artisanails quelq'un connais?

c'est une bonne marque souvent compare avec professionails veroboquet l'utilise moi j'utilise le prestige pink , prestige mask et base pink
 
Re : produits artisanails quelq'un connais?

Coucou. Moi mon kit de démarrage vient de chez eux. Très bon produits, j'aime beaucoup. Mais trop loin pour moi malheureusement
 
Re : produits artisanails quelq'un connais?

très très bons produits je n'utilise que ceux là, même le gel 'MASK' est vraiment bon pour rallongement de plaque , il est moin dur (texture) que celui de proffessionails, il s'auto egalise beaucoup mieux ...

:hi:
 
Re : produits artisanails quelq'un connais?

Hello les filles !
Je viens de vois votre message et je viens donner quelques explications…
Pour les produits, j'ai travaillé avec Professionails pendant 2 ans puis j'ai eu quelques petits soucis sur certaines clientes car ils avaient changé la formule de leur gel de construction du coup j'ai cherché une autre marque, moins chère et j'ai essayé Artisanails...
Cela fait maintenant 3 ans que j'utilise ces gels et je ne changerais pour rien au monde !! Je les aime tellement que je les revends aussi maintenant chez moi…J'ai presque toute la gamme si tu vous voulez essayer je les envoie également en 2 jours quand c’est en Belgique et en 5 jours si c’est en France ça va très vite quand j’ai reçu votre virement bancaire…, il y a des pots de 15ml ou de 50 ml... Ils viennent de la même usine que professionails mais sont un peu moins chèrs...
Donc j'utilise maintenant le primer acide, la pink base Artisanails (19,95 euros pour le 15ml et 39,95 euros pour le 50 ml), le gel de construction prestige pink (21,95 euros pour le 15ml ou 43,95 euros pour le 50 ml) et la finition blue protect (19,95 euros pour le 15ml)... Le gel blanc extra white est à 19,95 en 15ml et 29,95 euros pour 30 gr.
Il y a aussi un gel mask très naturel qui est à 21,95 pour 15gr ou 29,95 pour 30gr…enfin voila tous ces prix sont hors tva et j’ai 3 albums sur facebook avec tout ce que je vends donc vous pouvez aller y jeter un œil…
Voici le lien d’un des 3 albums :
http://www.facebook.com/album.php?aid=160661&id=533607021&l=f961d78f19

Bonne journée et si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas,
Mon numéro de gsm est le 0497/48.16.80 ou pour l’étranger 0032/497.48.16.80
A bientôt !
Bizzzzzzzzz Véro.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut