produits artisanails

  • Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début
P

pupuce174

Guest
Connaissez vous ces produits ? Artisanails

La Dame s'occupant de ces produits m'a affirmé qu'ils étaient identiques aux produits professionails... Qu'ils venaient de la même usine... Mais qu'elle les vendaient moins cher...

Je me suis renseigné chez professionails, ils me disent eux que c'est faux, qu'effectivement les bases peuvent être les mêmes dans les produits, mais que les produits professionails sont modifiés et travaillés dans une usine PROFESSIONAILS donc impossible à immiter...

Voici leur mail ...

Bonjour Mlle,

soyez sans crainte... tous les produits PROFESSIONAILS sont modifiés dans notre usine.
Il est tout à fait possible qu'une base (d'un gel par ex ) soit commune avec une autre gamme, mais il ne s'agit que de la base... Tous les produits sont améliorés ou fabriqués dans les usines PROFESSIONAILS.
De nombreuses marques de produits directement importés de chine ou d'ailleurs et distribués tels quels vous ferons croire qu'il s'agit d'une qualité équivalente, mais celà n'est biensur pas le cas...
Vous imaginez bien que si PROFESSIONAILS se démarque à ce point de ses concurrents c'est parce qu'il s'agit de produits uniques issus d'une étroite collaboration entre la pratique du stylisme d'ongles et les nouvelles technologies notament concernants les additifs pour tous les produits de construction.

Qu'en pensez vous ?

Merci !
 
Re : produits artisanails

j'y crois pas. Il suffit de tester le mask onglerie et le unicum mask... trouver une différence? IMPOSSIBLe ah siiiiiii le prix... Alors à moins d'être maso...j'vois pas l'intéreêt de payer 3* plus pour pareil. Enfin ce n'est que mon avis.
 
Re : produits artisanails

j'y crois pas. Il suffit de tester le mask onglerie et le unicum mask... trouver une différence? IMPOSSIBLe ah siiiiiii le prix... Alors à moins d'être maso...j'vois pas l'intéreêt de payer 3* plus pour pareil. Enfin ce n'est que mon avis.

Beh la différence entre le mask et l'unicum, c'est que bcp ont des décollements avec l'onglerie, mais pas avec professionails... Car justement, la base est la même, mais il y a des additifs totalement différent qui en font un produit de qualité...

Je ne sais pas, je suis perplexe aussi...
 
Re : produits artisanails

jamais eu de décollement avec onglerie par contre.
Bah écoute teste mais je trouve que franchment des prix pareil c'est vraiment abusé. C'est ^payer la marque .

bizzz
 
Re : produits artisanails

honnetement je pense que beaucoup de produits sont identiques, viennent des mêmes usines... je pense que seuls le packaging et le prix changent.

c'est vrai que entre le unicum mask et le confort mask c'est kif kif !
 
Re : produits artisanails

honnetement je pense que beaucoup de produits sont identiques, viennent des mêmes usines... je pense que seuls le packaging et le prix changent.

c'est vrai que entre le unicum mask et le confort mask c'est kif kif !

Merci pour ton avis... :) Apparemment, il y a diverses usines en fait, et chaque produits passe par un " département " spécial où les gels sont retravaillés... En fait, les bases viennent de la même usines, mais au final, les gels ne sont pas du tout les même, ont des contrôles supplémentaires, des normes vérifiées en plus etc... C'est ce qu'on m'a expliqué en bref...

Moi ça me parait plutôt étonnant que onglerie ou autre puissent vendre la même qualité que professionails mais bcp moins cher, à la base, pour que la marque soit renommée, il faut bien que les gels soit d'une qualité supérieure... Donc forcément, c'est chimique quoi, et chaque marque est un brevet déposé non ? Donc inimitable ?
 
Re : produits artisanails

d'accord avec audrey!!!

en europe la majeur partis des gels sont fabriqué en allemagne !!!!
juste le packaging change!!!
il y a avais un super poste sur le sujet par axey mais je le trouve plus :(

de plus pour ma par je n'ai aucun decolements avec le mask de l'onglerie.be !
(tout est question de methode d'apliccation et prépa de l'ongle)

j'ai aussi essayer le makup de ongle 24 ben c'est e meme que le masque de l'onglerie.be

et encore un gel que j'ai acheter en allemagne "camouflage"
ben c'est le m^me que le mask(un chouilla plus liquide) en 20% moins cher!!!


donc je pense vraiment pas que les gels soit modifiés apres sortis d'usine, ils sont je pense juste conditionnés ds des pots differrents!!
plus disign ce qui fait plus smart et plus chic!!!! ;)


ce n'ai que mon humble avis!!! et ma propre experience!!!
 
Re : produits artisanails

Merci pour ton avis... :) Apparemment, il y a diverses usines en fait, et chaque produits passe par un " département " spécial où les gels sont retravaillés... En fait, les bases viennent de la même usines, mais au final, les gels ne sont pas du tout les même, ont des contrôles supplémentaires, des normes vérifiées en plus etc... C'est ce qu'on m'a expliqué en bref...

Moi ça me parait plutôt étonnant que onglerie ou autre puissent vendre la même qualité que professionails mais bcp moins cher, à la base, pour que la marque soit renommée, il faut bien que les gels soit d'une qualité supérieure... Donc forcément, c'est chimique quoi, et chaque marque est un brevet déposé non ? Donc inimitable ?

en même temps il est normal qu'ils trouvent ce genre de baratin pour faire valoir cette énorme différence de prix.
tu les imagines en train de dire. Non , non c'est pareil mais on veut représenter le luxe donc on triple le prix?
Pour etre plus sure, demande la composition du gel comme ca tu compareras... Mais se baser sur des "on-dit " c'est pas la bonne solution.( surtout ceux d'un vendeur)
Car chacun preche pour sa chapelle....
Mais si déja dans la pratique on affirme qu'ils sont tip top identique je ne vois pas l'intérêt de mettre en doute les choses , testées par des gens qui n'ont rien a gagner ni a perdre de te parler de leur expérience.
bizz
 
Re : produits artisanails

Bonjour,

Je suis la fondatrice et acheteuse des produits Artisanails.

Pour répondre à celles qui se demandent si Artisanails et Professionails vendent les mêmes produits, je dirai simplement que nous avons, en ce qui concerne certains gels, résines et une partie de mon matériel, certains fournisseurs en commun.
Tout comme Astranails, Onglerie.be, et quantités d'autres marques, connues ou moins connues, les distributeurs ne fabriquent pas leurs produits, ils les achètent, souvent tout fait, parfois légèrement personnalisés.

J'invite simplement celles qui le souhaitent à tester les produits Artisanails dans des échantillons de 5gr vendus à cet effet, et de se forger leur propre opinion.

Le plus important est que chacune trouve son plaisir en travaillant avec les produits qui lui conviennent le mieux et selon le budget de chacune et que chaque distributeur continue a travailler dans le sens de "l'amélioration continue". C'est là l'essentiel!

Pour répondre à la question : mêmes produits , prix différents, il suffit de regarder la marque 365 de Delhaize comparée à des produits similaires vendus bien plus chers.
Packaging modeste et autres frais réduits ( Artisanails propose des pots fonctionnels mais simples, n'a pas de "beaux petits sacs", a un modeste stand a Estetika, etc. etc. ), et surtout j'ai d'emblée décidé de gagner moins d'argent sur chaque article en réduisant ma marge bénéficiaire au minimum, comme le font d'autres marques que je ne citerai pas.

Je vous propose de cesser là ce débat et me tiens à votre entière disposition pour tout complément d'information, et vous invite à visiter mon site de vente en ligne qui détaille chaque produit et chaque prix.
www.artisanails.com

Bien cordialement, en espérant vous retrouver à Estetika pour vous présenter la gamme Artisanails de visu, et où Véronique ( blog veroboquet ) vous présentera à nouveau ses talents!


Isabelle.
 
Re : produits artisanails

professionails ou pas! pour ma part, je suis très satisfaite de artisanails, j'utilisai aussi professionnels aussi et bien d'autres marques dont j'était aussi satisfaite, pour moi ils se valent tous! maintenant chacun cherche la qualité et le prix à chacun de trouvé sa marque! moi je l'ai trouvée chez artisanails! a bientot
 
Re : produits artisanails

moi aussi ;)
et en plus on a le sourire dIsa et pas la raleuse de vendeuse de chez professionails
anti-sociale celle la!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut