produits beauty nails???

lore329

Nouveau Membre
bonjour,
g remarquer que peu d'entre vous parlez de leurs produits!
qu'en penser vous?????,svp
car g choisi beauty nails pour ma formation donc c pour la suite.



:)merci
 
Re : produits beauty nails???

apres avoir fait ta formation tu nous tiendras o courrant !!!:yes:moi je n'ai que le liquide de finition et les limes (perso je les trouve pas top) sinon à marseille les filles sont top et la dame sympathique..............
 
Re : produits beauty nails???

donc tu as suivi ta formation à beauty nails ?
si mon fimancement est accorder je ferais une formation de 6 semaines tu en penses koi?
 
Re : produits beauty nails???

franchement commence par une et tu verras !
 
Re : produits beauty nails???

donc tu as suivi ta formation à beauty nails ?
si mon fimancement est accorder je ferais une formation de 6 semaines tu en penses koi?
oui c'est clair que tu vas avoir une formation complète:hi:...tu verras les filles de l'acceuil sont sympas:yes: ,la formatrice cool et à l'écoute.:hi:...et puis les clientes se battent pour avoir des poses pas chères donc jamais en panne de menottes:drow: ...lol.....et puis on est pas en plein centre ville c'est calme comme quartier,on peut se garer facilement.
 
Re : produits beauty nails???

je connais pas les gels mais j'ai eu l'occasion de voir leur catalogue chez ma formatrice qui prend chez des posters et autres decos et c'est pas mal !!! le catalogue à un grand choix !!!
 
Re : produits beauty nails???

je vous remercie les filles.
de toutes façon g toujours pas u de réponce pour le fimancement de ma formation.
si c non je commencerais pas des modules courts.
 
Re : produits beauty nails???

Je viens de finir une formation de quatre semaines sur paris chez beauty nails et perso je trouve ca largement suffisant six semaines est bien trop de temps, les produits sont tres bien.:holiday:

Voila voila bisous!!!
Hello-princesse!
 
Re : produits beauty nails???

Je viens de finir une formation de quatre semaines sur paris chez beauty nails et perso je trouve ca largement suffisant six semaines est bien trop de temps, les produits sont tres bien.:holiday:

Voila voila bisous!!!
Hello-princesse!
tu y etais a quel periode ???
 
Re : produits beauty nails???

kikou moi j'ai pas eu de bon retour de beauty nail ce que je te propose c'est d'aller voir a aubagne a nirvanails il te propose des modules et leur produit sont tres bon enfin moi j'en suis tres contente et puis tu verra que cote prix c'est deja plus abordable enfin moi c'est ce que je pense mais bon enfin il te propose un financement ca vaux le coup de jeter un coup doeil bisou bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut