produits beauty nails

nounettes

passionnee
qui peux me renseigner sur les produits beauty nails en particulier la technique gel,apres avoir testé peggy sage(de la merde),j'ai acheté les pdt beauty.ds l'attente d'un local pour m'installer ,je teste por savoir avec quelle marque je vais travaillé;j'ai suivi la formation OPI et les pdts sont super!des infos?
 
Re : produits beauty nails

Tu n'est pas dans le bon poste essaie de le deplacer tu auras surement beaucoup plus de reponses...
 
Re : produits beauty nails

moi j utilise beauty nails ils sont tres bien mais varaiment trop cher
 
Re : produits beauty nails

c'est evident qu'ils sont cher mais leurs gel high class est génial un 3 en 1 c top
 
Re : produits beauty nails

tu n'as qu'a mettre 1 COUCHE FINE etalee et apres cataliser puis 1 deuxieme couche pour la construction et voila tu affine avec le limage et c bon une derniere couche fine pour la brillance et c terminer
 
Re : produits beauty nails

tu n'as qu'a mettre 1 COUCHE FINE etalee et apres cataliser puis 1 deuxieme couche pour la construction et voila tu affine avec le limage et c bon une derniere couche fine pour la brillance et c terminer

ok mais tu ne mets pas de gel d'adhérence comme le gel vu bonder pour la gamme simply? directement ta couche de base sur l'ongle dégraissé?
 
Re : produits beauty nails

et la première couche que tu appliques en base tu la dégraisses et tu la limes un peu afin que la couche de construction tienne mieux?
 
Re : produits beauty nails

Le protocole est le suivant:matifier l'ongle,coller la capsule,nail prep sur ongle naturel,UV fix contact que tu catalyse 2mn,1 couche d'adherence high glass catalyser 3mn,ne pas degraisser,construction avec le high glass que tu catalyses 3 mn et ensuite tu degraisse.Tu peux finir avec le magic brillant ou le high glass pour ta couche de finition,le magic brillant ne pas degraisser;voila si tu veux plus d'infos n'hesite pas .:hi:
 
Re : produits beauty nails

merci pour le protocole, et le fix contact tu les dégraisses ou pas? ou tu appliques directement le gel french et la première couche de high class que tu dégraisses pas, mais la couche collante ne risque pas d'altérer l'adhérence avec la couche de construction? Je suppose que tu as de bon retour sur ce gel, pas de problème de décollements? merci pour toutes tes explications!!
 
Re : produits beauty nails

:eek:rdi:Tu ne degraisses pas le fix contact ni ta couche d'adherence,apres celle ci tu peux appliquer le gel blanc french que tu catalyse 3 mn et ne pas le degraisser,ensuite ta construction et là tu peux degraisser;en ce qui concerne les decollements c'est plus une question de technique ,il faut bien affiner le contour de l'ongle pas trop pres des cuticules mais il arrive parfois quand meme des decollements.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut