produits beauty nails

Tendrika

Experte
coucou, je vais faire ma formation chez beauty nails dans une dizaine de jours, comme dit Axey je devrais peut-etre m'habituer a leurs produits d'abord histoire d'être à l'aise avant d'essayer d'autres produits! Mais dans leur catalogue il est marqué qu'il faut être professionnel pour acheter leur produits?!! Je ne le serai pas avant de m'etre entrainer longtemps! Et leurs produits me parait bien chers, j'espere que ça vaut le prix, car il y en pas mal qui ont du mal avec leur produit!! Ce serait le top si je me forme avec leurs produits et que je les adore!!! Comme ça, pas besoin de tester 10000 produits pour bien bosser!! hi hi
biz
 
Re : produits beauty nails

bjr

si tu as besoin envoi moi un mp, j'ai de la resine acrylique + liquide + primer + encore plein de produits de chez eux si tu es interessée

Joelle
 
Re : produits beauty nails

c'est noté Joelle, merci merci!!! J'attends de debuter la formation et je te contact! C'est dans 10 jours!
gros bisous
 
Re : produits beauty nails

tu l'a fait a Paris, si oui embrasse Marylene pour moi et dis lui que je pense a elle !!

joelle
 
Re : produits beauty nails

pourquoi as-tu eu du mal avec leurs produits? tu ne les aimes pas? tu bosses avec quel produit maintenant? tu te sens mieux!! J'espere vraiment que je serai bien avec leur produit, car imagine que j'ai du mal a travailler leur produit pendant toute la formation?!! ce sera tres frustrant!!! grrr
 
Re : produits beauty nails

je n'avais pas de mal avec leurs produits pour l'application, gels et resine. j'ai opté pour creative, j'ai pris toute le gamme, gel, resine beaute des mains et pieds.... c'est meiux d'avoir une seule marque pour la cliente ça fait serieux..... chez beauty nails, j'avais aimé la gamme sculture pour le gel car le bombé etait plus facile et pour la resine j'avais opté pour la gamme excellence qui ne sechait pas trop vite (j'etais pas rapide !!) puis j'ai mis de coté et je n'ai pas reéssayé..... la chose sont je ne souviens c'est que le gel de finition qui ne s'essuie pas MAGIC BRILLANT ne pas le mettre sur resine car ca la fait jaunir !! sur le gel en finition ca va.

la couleur de la resine beauty nails ne me plait pas, j'aime quand elle est plus rose donc creative et tammy taylor me convienne mieux et seche plus vite.

je te met une pose datant de decembre sortant de stage :
c'etait en gel + french une premiere pour moi
joelle
 

Pièces jointes

  • ongles 018.jpg
    ongles 018.jpg
    268.6 KB · Affichages: 524
Re : produits beauty nails

franchement jojo c'est super:faery:
 
Re : produits beauty nails

mouais je m'etais appliqué ce jour là !! il m'avait fallu 3 h !! j'ai encore du mal avec ma french et le smile et la forme de l'ongle mais cela va mieux tout de meme....

joelle
 
Re : produits beauty nails

j'ai oublie de precisé qu'elle avait les ongles rongées !!

joelle
 
Re : produits beauty nails

elle est toute belle ta pose Joelle!!!! Bravo!! tu dois être encore plus au top maintenant!! C'est genial!! Et ils mettent quoi alors sur resine en finition si le gel jaunit?!
En tout cas, je te recontacte sans faute bientôt!! Comme je ne connais pas encore leurs produits, je ne sais pas ce qu'il me faudrait, mais il me faudrait surement des choses!! Apres la formation tu leur rends tous le materiel et tous les produits?!! ils te font partir les mains vide a part le livret de technique et le certificat?
 
Re : produits beauty nails

joelle a dit:
j'ai oublie de precisé qu'elle avait les ongles rongées !!

joelle


eh bien BRAVO ma Jojo!!!! ça c'ets un truc qui me fait peur: faire les ongles rongés!! mais bon, il faut que j'apprenne!
 
Re : produits beauty nails

ils fournissent le kit pour l'ecole mais effectivement tu part les mains vides quand c'est fini, juste avec ton certif....et pour ma part la larmes a l'oeil..

il mettent du magic brillant sur la resine mais moi j'ai remarqué le jaunissement sur mes modeles apres la formation, tu peux mettre du vernis sur la resine, apres polissage bien sur et top coat......

joelle
 
Re : produits beauty nails

oui joelle, j'ai bien vu a quel point tu etais deçue de ta formation, tu l'as fait en 4 semaines en plus il me semble....je me rappelle de tes 1eres journées que tu racontais...le suis desolée pour toi, et j'espere vraiment que j'aurai plus de chance que toi!!!!
 
Re : produits beauty nails

j'y ai appris les bases et apres c'est de la demmerde et les conseils des pros qui m'ont fait avancer !!

j'ai eu la larme surtout de quitter le cocon et marylene la formatrice que j'adore !!

joelle
 
Re : produits beauty nails

ok, ben si tu apprends vraiment tu ce qu'il y a a savoir dans les bases, c'est dejà ça!! J'ai tellement peur, tout ca commence a me stresser car ça se rapproche en fait!! Mais bon, tout ira bien (je respire profondement), tout ira bien, tout ira bien.....lol! J'espere surtout qu'il n'y aura pas trop de stagiaire car pour poser toutes les questions ça va etre chaud!!!
 
Re : produits beauty nails

:heart: T'inquite,on vient avec toi.:heart:
 
Re : produits beauty nails

:( :( Va tellement en baver avec nous,qu'elle va répondre avant qu'on lui pose les quéstions!!!!!!
 
Re : produits beauty nails

oui oui oui!!!!! J'y compte bien, je serai perdue sans vous!!! une petite orpheline.......:-(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut