PRODUITS BEAUTYL NAILS

SophieMR

Nouveau Membre
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un utilse les produits beautyl nails. Je voudrais commander gel uv pour ongle naturel et gel uv pour construction sur chablon mais il existe plusieurs gel donc besoin d'avis svp.

merci
 
Bonjour,
Jutilise le Hight Class N°1 en clear et camouflage ainsi que le Modelage+ pour les chablons.
Le Hight Class est autonivellant, agréable à travailler, mais attention aux cuticules. Si tu respectes bien le protocole tu ne devrais pas avoir de décollement. Le camouflage est assez opacifiant pour rallonger ta plaque d'ongle ou en fine couche pour unifier celle-ci.
Le gel Modelage+ est facile travailler, il chauffe si sensibilité, il est un peu rosée laiteux, perso j'aime bien, il a cependant besoin d'un primer spécifique, le UV fix contact. J'ai aussi utilisé le gel Scupture+, il est transparent, solide aussi et s'utilise avec le primer classique de BN.
D'une manière générale ce sont de bons gels, je n'ai jamais eu de surprises avec, certaines les trouvent un peu "cassants" en cas de choc mais aucun n'est indestructible. En plus les Hight Class ont un bon brillant même si tu n'utilises pas de gloss au finish. Tu trouveras leur protocole d'application sur leur site.
 
Bonjour,
Il paraîtrait que le Fix Contact soit stoppé de le vente d'ici peu de temps.
La tenue du Gel UV Modelage est très mauvaise avec un Primer.
Avez-vous des infos à ce sujet ?
 
alors de chez eux j'ai acheté la french et franchement super deçue à la pose il faisait des bulles pendant la catalysation je comprend pas d'ailleurs je referais un essai la prochaine fois :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut