Produits brûle graisse

astranea26

Membre récent
Bonjour à toutes,
J'ai 2-3 soucis de santé qui font que je ne peux pas maigrir (je grossis sans raison), du coup j'aimerais prendre des produits brûle graisse mais il y en a tellement, je ne sais pas ou me tourner. En avez-vous essayé des efficaces?
Si jamais je fais 3h de sport par semaine et ai une alimentation saine, mais je grossis quand même, donc j'aimerais un coup de pouce.
Avez-vous des produits que vous avez essayé et qui on eu un effet?
 
Bonjour,
Personnellement je suis contre ces produits. Ils ne sont pas sains, c'est contre nature. Je suis persuadée que ce n'est pas bon pour le corps et aussi qu'on ne peut être sûre de ce qu'il y a dedans.
Mon papa a pris Ali (je ne suis pas sûre de la bonne orthographe), le médicament soit disant miraculeux... Ben il a eu que des ennuis : diarrhée à répétition, nausée... Dés que tu mangeais un peu moins sain tu étais super malade. Il a perdu les premiers kilos facilement et puis plus rien alors que ça coûtait une fortune. Enfin, peu de temps après, il a été retiré de la vente, ça veut tout dire ;)
Une copine prend des trucs vendus par un nutritionniste et elle a les mêmes effets.
Tout ça pour dire qu'il n'y aucun médicament miracle, sinon on fera tous des tailles 36 ;)
Si tu grossis sans raison, ça n'est pas normal. As-tu fait un bilan médical ?
Courage à toi
 
Je suis aussi contre ce genre de produits non naturel. Ils ne sont pas ben pour la santé. L'idéal serait de vous tournez vers des solutions comme la gaine ventre plat.
 
Hello, cela fait l'objet d'un récent article à ce propos : Il est intéressant d’utiliser des solutions modernes qui prendront soin de votre santé (il est là https://www.salazonchoc.com/ ) le cumul de l'étude c'est de dire que la solution à nos problèmes viennent de nous en faisant un retour fers la nature, la bonne hygiène alimentaire soit le naturel 24/24.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut