Produits Calgel : ouahou !!! génial !

GALINETTE34

J'adore ce ..... !
Bonjour,
Je suis allé au saloln à palavas et on m'a fait une demo chablon avec les produits calgel ! c'est non seulement super jolie ! mais c'est super souple et surtout fin ! ça fait très naturel ! pas de limage 'ou si peu) ! ça m'interesse mais leur site ne donne pas les prix (et oui j'aioublié de leur demandé !!lol)
qui peut m'aider à connaitre leur prix ??
 
Re : Produits Calgel : ouahou !!! génial !

il faut que tu les appels ( moi aussi je les ai connues a palavas) 02.40.89.17.67 et ensuite ils t'envoie un catalogues, tu commande par tel et livraison en 48 h. voila
moi j'attend leurs catalogues
 
Re : Produits Calgel : ouahou !!! génial !

merci de ta réponse !!! bizzz
 
Re : Produits Calgel : ouahou !!! génial !

j ai recu le catalogue et c est cherrrrrrr
 
Re : Produits Calgel : ouahou !!! génial !

moi aussi ,franchement c abusé..question rentabilité c pas trop ça .c du luxe
 
Re : Produits Calgel : ouahou !!! génial !

juste pour info calgel ressemble beaucoup a bio sculpture d'ailleur au début ce n'était qu'une seule marque
Il y a eu sépararion et chacun a fait son gel
j'ai travaillé avec si vous voulez plus d'infos faite un MP
Je ne travaille plus avec et oui ils sont trés cher..........................
 
Re : Produits Calgel : ouahou !!! génial !

moi j'ai eu une demo et pas du tout ravie
elle m'a fait une contruction intergrale au chablon et surprise lorsque j'appuyais sur le bout il se coourbait et se tordait tout seul
la M****** quoi , je me voit mal proposer ca a mes clientes
enfin c mon avis personel et cela n'engage que moi
 
Re : Produits Calgel : ouahou !!! génial !

en fait, c'est normal car il est souple mais ne se brise pas ! enfin, c'est ce qu'elle m'a dit !
 
Re : Produits Calgel : ouahou !!! génial !

sur leur site, il y a noté :
"CALGEL est flexible, résistant, non cassant, durcisseur d'ongle avec un aspect fin et naturel."
 
Re : Produits Calgel : ouahou !!! génial !

Bonjour,
Je suis allé au saloln à palavas et on m'a fait une demo chablon avec les produits calgel ! c'est non seulement super jolie ! mais c'est super souple et surtout fin ! ça fait très naturel ! pas de limage 'ou si peu) ! ça m'interesse mais leur site ne donne pas les prix (et oui j'aioublié de leur demandé !!lol)
qui peut m'aider à connaitre leur prix ??

tu les contacte par mail il faut parfois attendre quelque jours mais il te repondrons
 
Re : Produits Calgel : ouahou !!! génial !

pour les contacter ,les distributeurs de calgel Belgique n'est pas le même que la France
 
Re : Produits Calgel : ouahou !!! génial !

a ce que je sache on ne peut pas utilisé leur produit si on est pas formé par eux!!
(je me trompe peut etre)
et j'ai travailler avec une fille qui poser avec cette marque et je n'en est pas entendu que du bien (ca vien peut etre de la fille, je sais pas mais bon...)
voila j'espere ne pas porté de mauvais jugement!!
 
Re : Produits Calgel : ouahou !!! génial !

on est obligé au moin de faire minimum 2 jours si non on peu l'acheté mais c'est difficile on sera pas le travailé , si non au point de vue rantabilité on est vraiment gagnant,puisqu'il est monopase ca veu dire un seul gel pour toute la durée de la pose .Contrairement au autre gel.En plus il y a pas d'odeur c'est telement agréable pour vous et pour votre cliente.mais cliente son telement ravi de ce produit que je ne changeré jamais.En plus le formateur de la région est super cool.
 
Re : Produits Calgel : ouahou !!! génial !

bonjour
en ce qui concerne calgel c'est peut etre cher mais avec un pot de 25 ml tu fais 1500 € de benefice net .je parle en ttc
 
Re : Produits Calgel : ouahou !!! génial !

je débute et j'aimerai faire une formation dans un centre et dans ma région un centre utilise le calgel est ce bien pour débuter? est ce que c'est cher leur produit?
 
Re : Produits Calgel : ouahou !!! génial !

bof moi bossé avec ça jaunit et plein de casse sur beaucoup de clientes mecontentes donc arréte les produits sont chers aussi et il faut se mettre de la base touts les jours vois pas l'interet d'avoir des faux ongles pour tout le temps les entretenir
 

Ca peut vous intéresser:

Haut