Produits CND brisa

marjo76

Nouveau Membre
Bonjour tous le monde!!!
Ce message s'adresse aux utilisatrices de la marque CND brisa!!!
Je suis à la recherche d'un gel de couleur rose mais surtout pas opaque ni qui masque le blanc de la french!!
Il y a tellement de pink (sheer, cool,warm)!!
Combien de temps faut-il catalyser le finish gloss?
A l'aide les filles!!
:11-crying:
 
Re : Produits CND brisa

personne pour m'aider?:bebeouin:
 
Re : Produits CND brisa

Hop Hop j'arrive a la rescousse.. :comando:

Je viens de voir ton post..

Je regarde mes pots et je te dit ça.. :)
 
Re : Produits CND brisa

:ab614:

Oui j'utilise leur Gels.. ils sont super pour le Modelage intégrale.. !!

J'ai un peu de mal a créer un beau bombé avec!!!:taz:
Aurais-tu une technique à me conseiller?
En revanche j'ai remarqué qu'il ne coulait pas sur les peaux!!!!:Dancing_wub:
 
Re : Produits CND brisa

chez brisa on fait la construction avec le gel coloré, ensuite la french puis soit le gloss, soit le clear. donc en fait tu n'as pas vraiment de gels coloré destiné a etre posé sur la french.
tu choisi ta couleur en fonction de la carnation de ta cliente, et son opacité selon l'effet recherché.
ensuite tu est censée appliquer ta french tellement fine qu'une finition suffit largement, car pas d'effet escalier à combler avec le brisa paint (leur french).
voilou.
 
Re : Produits CND brisa

J'ai un peu de mal a créer un beau bombé avec!!!:taz:
Aurais-tu une technique à me conseiller?
En revanche j'ai remarqué qu'il ne coulait pas sur les peaux!!!!:Dancing_wub:

ben ecoute si tu veux un bombé prononcé oriente toi plutot sur la resine, lol.
ceci dit, les brisa sont très faciles à poser et le bombé se fait limite tout seul. mais il est vrai que se sont des produist destiné à avoir un rendu très naturel, donc pas forcement un bombé très prononcé.
 
Re : Produits CND brisa

Bonjour tous le monde!!!
Ce message s'adresse aux utilisatrices de la marque CND brisa!!!
Je suis à la recherche d'un gel de couleur rose mais surtout pas opaque ni qui masque le blanc de la french!!
Il y a tellement de pink (sheer, cool,warm)!!
Combien de temps faut-il catalyser le finish gloss?
A l'aide les filles!!
:11-crying:



le finish gloss catalyse en moins de deux minutes
 
Re : Produits CND brisa

oiuil brisa paint je l'avais pris chez transdesign, le semi opaque je l'ai acheté en france par contre. mais ce sont les meme,lol.
 
Re : Produits CND brisa

chez brisa on fait la construction avec le gel coloré, ensuite la french puis soit le gloss, soit le clear. donc en fait tu n'as pas vraiment de gels coloré destiné a etre posé sur la french.
tu choisi ta couleur en fonction de la carnation de ta cliente, et son opacité selon l'effet recherché.
ensuite tu est censée appliquer ta french tellement fine qu'une finition suffit largement, car pas d'effet escalier à combler avec le brisa paint (leur french).
voilou.

Bonsoir tiphaine95!!
Saurais-tu par hasard si CND ont un gel pour les carnations foncées, type métisse, peaux super mates et les peaux black?
 
Re : Produits CND brisa

le finish gloss catalyse en moins de deux minutes

Tu parles du gel ou du top coat?
Moi je parle du gel gloss, il ne brille pas bien je trouve!
Peut-être que je m'y prends mal (surement même!!lol)
J'ai commandé le uv top coat aussi (mais celui là je l'ai pas encore):Dancing_sad:
 
Re : Produits CND brisa

ben ecoute si tu veux un bombé prononcé oriente toi plutot sur la resine, lol.
ceci dit, les brisa sont très faciles à poser et le bombé se fait limite tout seul. mais il est vrai que se sont des produist destiné à avoir un rendu très naturel, donc pas forcement un bombé très prononcé.

Et bien en même temps je n'aime pas les bombés trop prononcés!!! lol
Un tout petit bombé suffira?:2-big-smile:
 
Re : Produits CND brisa

Bonsoir tiphaine95!!
Saurais-tu par hasard si CND ont un gel pour les carnations foncées, type métisse, peaux super mates et les peaux black?

ou je crois que c'est le neutral pink qui est plus beige (de memoire, j'ai pas verifié, pas sur du nom, mais c'est pas le warm pinf ni le cool, c'est l'autre!!).
et en resine aussi ils en ont une pour les peaux black et metisses qui doit en toute logique porter le meme nom..
le warm pink est un rose clair très joli qui donne un effet comme si on avait mis un vernis rose clair avec le blanc de la french.
le cool pink c'est un rose plus barbie, genre malabar...
l'autre est plus beige e effectivement tourné vers les blacks.
mais là aussi tu as un resultat (voulu) de faire "vernis" et pas forcement exactement la meme couleur que ta plaque contrairement aux masks classiques.
mais j'ai une copine qui bosse à la reunion, et de memoire aussi, elle posait pas mal ce "neutral" aux locales colorées, gardant le warm pour les "metros".
en tous cas ça plait beaucoup aux clientes...à part le cool qui est un peu dur à vendre,lol....
 
Re : Produits CND brisa

:adodonicoco:
Tu parles du gel ou du top coat?
Moi je parle du gel gloss, il ne brille pas bien je trouve!
Peut-être que je m'y prends mal (surement même!!lol)
J'ai commandé le uv top coat aussi (mais celui là je l'ai pas encore):Dancing_sad:

heuh du gel darling.....le finishing gloss...une vraie bannane qui ne brille pas du tout !!! mais au moins il ne casse pas,lol, contrairement à tous les sealers qui jaunissent et cassent!!! on peut pas tout avoir;):adodonicoco:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut