Produits de beauté

missnabel

Membre récent
Bonjour,
Je voudrais quelques conseils et avis:
Quels marques vous avez pris pour:
- soins visage?
- soins corps?
- épilation? (j'avais pensé à perron rigot)
- maquillage?

Biz
 
T as choisi quoi comme marque pour corps et visage ? Je pensais aussi perron rigot tu sais s ils sont bien ?
Bise
 
si tu es tentée par les excellents produits Nuskin, je peux te renseigner et te faire profiter de tarifs professionnels.
Voici mon mail : pimprete@orange.fr
 
on a toujurs pas repondu je vois a la question de Missnabel donc persone pour nous dire quel marques de produits utilisé pour le soins visage!
 
Bonsoir,
je te réitère ma proposition d'utiliser les produits nuskin.
Ce sont des produits de haute technicité qui donnent d'excellents résultats.
Je pourrais te communiquer les tarifs d'esthéticiennes qui pratiquent des soins Nuskin, tu pourras ainsi juger de leur rentabilité.
N'hésites pas à me contacter : pimprete@orange.fr
Bonne soirée
 
slt,

en épilation tu peux utiliser perron rigot, ils sont excellent. Les cires sont chères mais tu e^s certaine d'avoir de la top qualité. Si le budget ne te le permet pas, je te conseil de te tourner alors éventuellement chez "beauté directe" ils ont une cire cremeuse à la fleur de tiaré. Elle est peu coûteuse et pourtant très éfficace aussi bien sur les poils fins que très drus. Seulement il s'agit d'une cire pelable (sans bande).

Pour les soins visage, cela dépend de ce que tu recherches ? Quel sera ta philosophie de soins ? bien être ? résultat ? tritement anti âge ? etc... Idem pour les soisn corps que vises tu exactement ?

Enfin, concernant le maquillage pupa ne sont pas mal, bcp utilise art deco et adore ça(perso je n'aime pas) ou si tu as le budget MAC mais je ne sais pas s'ils collaborent avec des esthé à domicile
 

Ca peut vous intéresser:

Haut