Produits de maquille naturel ET/OU bio

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Salut les filles ou les garçon
Voilà je souhaite travaillé principalement avec des marques de make-up naturel et/ou bio.
Donc je voudrais faire une liste des marques qui existe et qui sont facile a trouver le tous avec des avis de préférences
Voilà celle que moi je connait

Boho Green Révolution: testé et approuvé autant pour le teint que les fards a paupière j'ai pas encore tester les crayons, liner et rouge a lèvres.(leur pinceaux sont super aussi) vendue dans certaine villes chez moi il n'y a qu'une seul pharmacie qui les proposes les prix sont raisonnable.

Une: j'aime bien leur crayons, fards a paupières mais beaucoup moins leur produits pour le teints leur baumes a lèvres sont géniaux. Prix raisonnable et trouvable dans la plupart des grandes surfaces donc très bon point.

Avril: pas tester

Couleur caramel: pas tester

Kiko: Ils font certains produits naturel depuis peu, j'ai vue des fonds de teint naturel mais pas tester.

Vous en connaissez d'autre ?
 
Couleur caramel mais moi perso j'aime pas, enfin quand jserai chez moi jpourrai te dire ma mère achète que du bio
 
Bonjour à toutes,
la marque NEVE cosmetics à l'air très intéressante. C'est une marque italienne. Je l'ai découverte sur youtube où il y a des swatchs afin de se rendre compte de la pigmentation (
) et ma fois cela à l'air vraiment pas trop mal. Une palette de 10 fards coute 28€ hors frais de port: c'est pas donné mais bon ramené à l'unité c'est tout à fait raisonnable. A voir si cela vous intéresse.
 
Il y a également la marque SoBioEtic. J'ai testé leur BBcream et elle est vraiment pas mal pour unifier le teint. S'il y a des imperfections cela ne les cacheras pas mais sinon elle est bien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut