produits de marque ou disount ?

  • Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début

achetez vous des produits de marque

  • oui, je préfère payer plus cher et offrir la qualité à ma clientèle

    Votes: 19 44.2%
  • c'est pas parce que c'est cher que c'est mieux

    Votes: 18 41.9%
  • je travaille des produits discount mais j'acheterais de bons produits qd je serais à mon compte

    Votes: 5 11.6%
  • non, je continuerais avec des produits discount, la cliente elle s'en fout

    Votes: 1 2.3%
  • ça rassure les clientes qd il s'agit de produits de marque

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    43
Re : produits de marque ou disount ?

Kikoo tout le monde !

Alors moi je pense que peu importe le prix, il faut que vous trouvez une gamme de produit qui vous conviennent ! Tant sur la qualité du produit, tenue, applications ect ! Il y a plein de critères qui rentrent en compte !

Et comme le dis Karine, il faut tester sans forcément ecouter les échos ou regarder la marque !

Je prend un exemple de maquillage dans un institut. La cliente vient se maquiller, et elle veux le résultat ! Quand vous lui faites un maquillage, elle ne vas pas regarder si c'est du Dior, du peggy sage, du CC, du Chanel, du Chenyu ect !
Elle veux simplement que son maquillage tienne et soit irréprochable, et qu'elle soit bien ( pas de tiraillement ect ) ! Donc pareil avec les ongles, elle recherche un travail irréprochable ! et comme on dis : " L'habit ne fais pas le moine " donc dans le cas des ongles, on peux dire que le pot/marque ne fais pas le moine lol !

Toutes les stylistes ont des critères différents et des manières différentes de travailler. Le tout est de trouver " SON " truc à soi ! Alors prenez des échantillons, tester, touiller, regarder niveau application tenu, durée ect ! Et une fois que vous tenez VOS gels .. Bah ! Ne les lachez plus !! lol

Bon ca y'est je sors mdrrr !!
 
Re : produits de marque ou disount ?

moi je dis c est pas parce que c est cher que c est mieux, il y a des pros qui travaillent avec ned alors si on peu proposer qualite et faire de benef c est quand meme mieux. si par contre je vois qu en pro ces produits ne me conviennent pas, j irais dessuite vers une gamme au dessus, benef ok mais pas au detriment de la qualite
 
Re : produits de marque ou disount ?

moi aussi je pense que la marque ne fai pas le produit....
je suis tout a fait d'accord avec Cindou il suffit de trouver le produit avec lequel on se sent le mieux pour travailler et qu'importe le prix si le resultat est la!
 
Re : produits de marque ou disount ?

Je tiens à vous remercier toutes pour votre participation...

up up
 
Re : produits de marque ou disount ?

Bonjour, perso je trouve les gels de chez proffessionails tip top un peu + cher certes mais +facile à travailler de + il s'autogalise et le résultat est toujours trés propre, trés brillant et longue tenue. Je penses qu'il n'y a pas de miracle j'ai essayer d'autres gels de couleur bon marcher je ne m'en suis pas sortie dés l'application... voilà, j'ai passer le cap du 1er com vi ça y est j'y suis .....is@72
 

Ca peut vous intéresser:

Haut