produits de marque ou disount ?

  • Auteur de la discussion Xanails
  • Date de début

achetez vous des produits de marque

  • oui, je préfère payer plus cher et offrir la qualité à ma clientèle

    Votes: 19 44.2%
  • c'est pas parce que c'est cher que c'est mieux

    Votes: 18 41.9%
  • je travaille des produits discount mais j'acheterais de bons produits qd je serais à mon compte

    Votes: 5 11.6%
  • non, je continuerais avec des produits discount, la cliente elle s'en fout

    Votes: 1 2.3%
  • ça rassure les clientes qd il s'agit de produits de marque

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    43
X

Xanails

Guest
Je me posais une question, qui ici achète ou a l'intention d'acheter des produits de marque pour travailler.... ?

je m'explique, pour le moment, moi, je n'achète pas de grandes marques de produits car je me forme et je fais des tests, des entrainements entrainements, etc... donc, j'ai pas vraiment envie d'investir dans des produits chers pour ça.

Par contre, si un jour je commence à travailler convenablement sur clientes, je passerai à des produits de marque (OPI, Kodi, Harmony, Christio, Perfect Beauty, Magnetic,.... etc..)
Mon choix n'est pas encore fixé, je teste pour le moment car je veux qd même offrir une qualité

Je voulais savoir des pros si elles aussi utilisent des produits "de marque"

et des pas encore pros, si elles seraient pretes à payer plus cher leurs produits une fois installées comme pro

et aussi, si vous pensez que ça peut être important vis à vis de la cliente ou si la cliente s'en fout de ce qu'on utilise du moment que ça tienne....

Merci pour vos votes et pour vos coms
 
Re : produits de marque ou disount ?

perso : quand je me suis entrainer j'ai commencer par prendre des produits pas trop chers et je suis vite venue au produits un peu plus cher, et j'ai vu la difference...

c'est sur que c'est ralant de payer un peu plus meme pour des essais mais franchement c'est une meilleure qualité de travail
 
Re : produits de marque ou disount ?

Je me posais une question, qui ici achète ou a l'intention d'acheter des produits de marque pour travailler.... ?

je m'explique, pour le moment, moi, je n'achète pas de grandes marques de produits car je me forme et je fais des tests, des entrainements entrainements, etc... donc, j'ai pas vraiment envie d'investir dans des produits chers pour ça.

Par contre, si un jour je commence à travailler convenablement sur clientes, je passerai à des produits de marque (OPI, Kodi, Harmony, Christio, Perfect Beauty, Magnetic,.... etc..)
Mon choix n'est pas encore fixé, je teste pour le moment car je veux qd même offrir une qualité

Je voulais savoir des pros si elles aussi utilisent des produits "de marque"

et des pas encore pros, si elles seraient pretes à payer plus cher leurs produits une fois installées comme pro

et aussi, si vous pensez que ça peut être important vis à vis de la cliente ou si la cliente s'en fout de ce qu'on utilise du moment que ça tienne....

Merci pour vos votes et pour vos coms

Bonjour,

Perso je prefere prendre des marques maintenant car j'ai essayé d'autre avant notament pour le prix, mais ca ne tiens pas ca rends pas pareil et à long terme ont le voit.

Apres je pense que la cliente s'en fou, je ne pense pas qu'elle s'y connaisse en marque pour nos produits et pour elle ce qui compte c que ce soit beau et que ca tienne

Avant hier je me fais une pose et je veux faire la french en pailleté orange et vert et bien avec le monomer les paillettes sont devenue verte rire, j'avais acheté ca sur ebay :(

Voila mon avis ;)

Bonne journée

Isa
 
Re : produits de marque ou disount ?

Merci, je pense comme vous, mais je pense qu'il y a encore beaucoup de personnes qui ne pensent qu'à leur marge bénéficiaire non ?
si tu prends des produits de marque elle sera évidemen diminuée...

Je peux savoir ce que vous utilisez comme produits ?
ça fera en plus une petite étude de marché lol
 
Re : produits de marque ou disount ?

J'ai commencé avec des produits pas cher , mais je n'utilise plus que des produits de marques ( les "pas cher" me servent juste a faire mes bijoux)
Mon mari est artisan plombier, et il ne cesse de me repeter ... prends des Bons produits de qualité, avec une garantie tu verras le résultats .... moi j'achete pas ma plomberie dans les magasins de bricolage , mais chez des pros, et on voit bien la difference ! lol
 
Re : produits de marque ou disount ?

Moi j'utilise Professionails et ibd, et je compte arrêter ibd pour continuer avec seulement Professionails...

J'ai répondu au sondage en cochant la réponse 1. ;)
 
Re : produits de marque ou disount ?

Merci les filles por vos réponses

up up
 
Re : produits de marque ou disount ?

J'ai commencé avec des produits pas cher , mais je n'utilise plus que des produits de marques ( les "pas cher" me servent juste a faire mes bijoux)
Mon mari est artisan plombier, et il ne cesse de me repeter ... prends des Bons produits de qualité, avec une garantie tu verras le résultats .... moi j'achete pas ma plomberie dans les magasins de bricolage , mais chez des pros, et on voit bien la difference ! lol

Tiens, ça me fait penser à mon mari, qd je sors avec ma malette à l'épaule, il me dit qu'on dirait le plombier MDR
 
Re : produits de marque ou disount ?

c'est quoi une grande marque ???? à ma premiére formation, j'ai acheté leur produit, en fait il faisait une commande , je ne sais ou, et il collait dessus le nom de leur centre....
quand on débute, il faut beaucoup pratiquer et tester pour évaluer les produits, c'est ce que je pense et pourtant je ne le fais pas.
j'ai preféré faire confiance aux produits utilisés lors de ma derniére formation.
a savoir kodi.
pour l'instant, ca me convient. je suis en période "d'apprentissage" et je gaspille beaucoup de matiére alors imagine si je devais m'éparpiller.

pour le jour ou j'aurai des clientes , j'espére leur proposer de la qualité,
 
Re : produits de marque ou disount ?

Moi j'utilise Professionails et ibd, et je compte arrêter ibd pour continuer avec seulement Professionails...

J'ai répondu au sondage en cochant la réponse 1. ;)

ibd est une très bonne marque!!
quand j'ai fais ma formation,on utilisait des produits de marque et depuis j'ai continué avec ces produits là. mais j'ai testé différents gels "pas cher" et je suis d'accord avec les filles, le résultat n'est pas le même.
 
Re : produits de marque ou disount ?

bonjour, perso je pense aussi que les clientes s'en fichent des marques car elles ne doivent pas les connaitre, le resultat et la tenue c'est ce qui les interesse pas plus, après tout dépend de ce qu'on appelle des "marques"!
j'utilise : framenails, Nfu-oh, akzentz, american nails, et même quand je serai pro je ne pense pas changer de produits car ils me conviennent très bien, si j'ai l'occasion de tester d'autres marques si je m'aperçois que c'est mieux j'en changerai mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité, je pense que la marque ne garantie pas obligatoirement la qualité parfois on paye plus le nom de la marque plus qu'autre chose
 
Re : produits de marque ou disount ?

je ne pense pas que le prix joue beaucoup... regarder ez flow, qui est une tres bonne marque et bien reputé. ca fait plusieur année que je l'utilise et j'en suis satisfaite. et pourtant il ne sont pas si chere. professionnails et certe une tres bonne marque mais est exesivement chere.... les grande marque sont bonne mais il y a des marque aussi bonne et pas forcement si chere
 
Re : produits de marque ou disount ?

Ben moi pour l'instant je m'entraine avec les produits de NDED.
J'ai eu la chance de tombée sur un kit gel OPI, et c'est vrai que les résultat et bien mieux.
Donc j'ai voté 3.
Je souhaite tester les gels et résine IBD et les résines OPI .
Peut-être Kodi aussi.
Cependant NDED est très bien aussi et peu cher
 
Re : produits de marque ou disount ?

perso, je suis pas pro, mais je vais donner mon avis...
je pense que les clientes s'en foutent, le principal, c'est le resultat... et je suis pas sure que des produits de grandes marques soient forcement de meilleur qualité que d'autrres...
je travaille avec onglerie.be, les gels de cnails, naility... a mon sens ce ne sont pas des grandes marques, mais j'en suis satisfaite, je n'ai pas de probleme de tenue
 
Re : produits de marque ou disount ?

:at war with emo:j'ai voté pour qualité et plus cher pour ma clientéle mais c'est un vrai casse téte car je compare les gels aux "lessives" on s'est qu'il n'y a pas 50 fabriquants !!!!en méme temps ils faut penser au confort de la cliente du genre gel "qui brule"!!!pas top!!!gel auto égalisant gain de temps et brillance iden pour les gels frenchs et gels de couleurs il faut que ça tienne e que ça ne bave pas!!!!bref moi c'est le mieux pour mes clientes a un tarif correcte!maintenant que tu t'entraine certe mais vaut mieux s'entrainer sur un produit de qualité et plus cher car ça reveind moins cher qu'un produits que tu jetteras!!!!

voilà mon avis je go bosser!!!
 
Re : produits de marque ou disount ?

je ne suis pas pro, (et je ne compte pas le devenir!!) mais je vais donner mon avis en tant qu'ex cliente.
je n'ai jamais fait attention à la marque des produits utilisés par ma po.
ce que je voulais c'était une pose propre et qui tienne sur la durée...
si tu est satisfaite de tes produits, que tes poses tiennent le coup, pourquoi vouloir absolument payer plus cher pour des produits qui sont peut être les mêmes avec juste un emballage plus luxueux?
 
Re : produits de marque ou disount ?

j'ai voté
moi j'achete des produit haut gamme, ca me rassure, je suis confiant et fier de mon travail et ca ajoute un plus au niveau de ma prestation... voila mon opinion
 
Re : produits de marque ou disount ?

Merci Xanails pour ce sondage très intéressant!!
Pour ma part, lors de ma formation j'ai appris les techniques gel et résine avec des produits de qualité (OPI et entity) donc j'ai continué avec ces produits jusqu'à ma rencontre avec kodi :love1::love1:
Je n'ai jamais testé de produits "discounts"... je préfère être certaine de la qualité!!:hi:
 
Re : produits de marque ou disount ?

Ce qui serait intéressant c'est de tester les produits sans connaître le nom de la marque.

Je pense qu'il y aurait des surprises.

Il n'existe pas autant de fabricants que de fournisseurs. Beaucoup de fournisseurs se fournissent chez le même fabricant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut