produits de mauvaise qualité

faizou

Habituée
bonjours pour debuter j ai acheté un kit resine chez ebay (venant de chine)je l ai recu ce mattin:10-sad:j ai teste sur mon petite doigt, c est l horreur la resine seche bcp trop vite et l odeur du liquide est atroce j ai la tete qui tourne encore pouratant j ai utilisé dans un endroit aeré donc les produits venat de chine je suis pas préte d en racheter.comme quoi vaut mieu mettre le prix une fois pour toutecar en pensant faire des economies a la fin on est perdants.
 
Re : produits de mauvaise qualité

le monomer sent tjrs fort,mais souvent on deconseille de prendre les gels et resine en chine
 
Re : produits de mauvaise qualité

Franchement ca me rappelle les endroits ou ils font les manucures sur paris genre strasbourg saint denis... Les chinoises elles ont toutes des masques et l odeur c est irrespirable !
 
Re : produits de mauvaise qualité

est ce que c est nomal que je n airrive pas a modeler la poudre prarceque quand j ai fait m on essay la resine a durci quasi instantanément?
 
Re : produits de mauvaise qualité

bonjours pour debuter j ai acheté un kit resine chez ebay (venant de chine)je l ai recu ce mattin:10-sad:j ai teste sur mon petite doigt, c est l horreur la resine seche bcp trop vite et l odeur du liquide est atroce j ai la tete qui tourne encore pouratant j ai utilisé dans un endroit aeré donc les produits venat de chine je suis pas préte d en racheter.comme quoi vaut mieu mettre le prix une fois pour toutecar en pensant faire des economies a la fin on est perdants.


Je te rassure c'est pas parce que ça vient de Chine que sa sent si fort, C'EST NORMAL!!!! La résine, du-moins le liquide acrylique sent très très fort et la résine sèche très vite à l'air libre.
Je pense que tu aurais du te renseigner un peu plus avant d'acheter et surtout d'utiliser cette méthode, ça t'aurait évité bien des tracas.
 
Re : produits de mauvaise qualité

Tu ne mouilles certainement pas assé ton pinceau pour faire ta boule. Il faut un certain temps pour trouver le bon ratio
 

Ca peut vous intéresser:

Haut