Produits ELF: swatch&co

mimi9301

Membre Populaire
Coucou les filles!

Vu qu'il y a un post pour les produits KIKO, je me suis dit qu'on pourrait faire la même chose avec les produits ELF. Ca serait plus simple pour retrouver les références et les swatchs que dans le post "vos achats make up du mois" ^^
 
Alors je commence. J'ai profité de la promo avec les frais de port à 1€ pour commander différents produits. La livraison a été très très rapide: commande le jeudi soir vers 23h, arrivée du colis samedi aprèm!
Et globalement je suis très contente des mes achats ^^

photo 1: ensemble des produits dans leur emballage

photo 2: produits pour les yeux => faux cils, recourbe cils, base à paupière (1€)

photo 3: pinceaux
=> pinceau kabuki (5,90€) et pinceau poudre & blush (4€)

photo 4: produits pour le teint
=> poudre bronzante (réf:luminance) pour m'en servir comme highlight (1€)
=> blush de la gamme studio (réf: candid coral) (4€) très belle couleur mais vraiment vraiment pas pigmenté :(

photo 5: produit pour les lèvres
=> RAL (réf: séductive et charming) ils sentent super bons!! (1€)
=> crayon à lèvres (réf: neutral) avec un petit taille crayon (1€)

photo 6: swatchs
=> dans l'odre: poudre bronzante, blush, RAL seductive, RAL charming, crayon à lèvres
les couleurs ne rendent pas bien sur la photo, charming est moins rose que ça en vrai.

J'ai hâte de les tester ^^
 

Pièces jointes

  • 20120208_171116.jpg
    20120208_171116.jpg
    58.8 KB · Affichages: 169
  • 20120208_172414.jpg
    20120208_172414.jpg
    51 KB · Affichages: 152
  • 20120208_172343.jpg
    20120208_172343.jpg
    35.5 KB · Affichages: 152
  • 20120208_172513.jpg
    20120208_172513.jpg
    39 KB · Affichages: 155
  • 20120208_172658.jpg
    20120208_172658.jpg
    35.4 KB · Affichages: 159
  • 20120208_173020.jpg
    20120208_173020.jpg
    20.5 KB · Affichages: 161
je suis le post : j'ai découvert Elf et j'ai fait des adeptes avec trois filles à la maison qui se maquillent : c'est un méga bon plan avec des produits super
 
C'est clair! J'en est eu pour 21,80€ pour 10 produits + frais de ports :)

A part le blush candide coral qui ne se voit vraiment pas même en mettant une bonne dose, tous les autres produits ont l'air très bien pour leur prix!
 
je suis :) j'attend une commande qui va pas tarder a arriver mais j'ai surtout prit des pinceaux et la base pour Fap
 
Bah je trouve que sur leur site les couleurs sont plutôt fidèles à la réalité! Donc tu peux t'y fier. E
n revanche sur mes photos les couleurs des RAL ne sont pas du tout bien représentées! On dirait que j'ai pris des RAL très roses alors qu'en fait non...
 
oui c'est ce que je me disais quand j'ai vu tes swatch mais bon apres ca depend de ta lumiere ettout c'est normal :)

En tant normal les fraias de port sont de combien j'arrive pas à voir
 
honnetement le maquillage à 1 euros fard à paupières gloss etc est très bien. Excellent rapport qualité prix
je n'ai aucune allergie aux produits alors que d'habitude...et j'ai testé toutes les couleurs
à ce prix la on peut
les frais de port restent très raisonnables : il faut faire une simulation avec ton panier
et livraison rapide vraiment le site est à recommander
 
6,95 euros je crois les frais de port ;)

sinon je confirme pour le blush candid coral !! je l ai recu aussi et il n est pas bien pigmenté pfffff, faut en mettre pas mal pour que ca se voit, par contre la couleur est super jolie :coeur:
 
oui c'est ce que je me disais quand j'ai vu tes swatch mais bon apres ca depend de ta lumiere ettout c'est normal :)

En tant normal les fraias de port sont de combien j'arrive pas à voir


Les frais de port sont de 4,95€ en livraison relais sinon tu peux payer plus cher pour les recevoir plus rapidement aussi mais bon moi je les ai reçu en moins de 48h alors ça va!

Sinon j'ai trouvé des swatchs sur le net qui représente bien les couleurs: seductive et charming
 

Pièces jointes

  • Seductive ELF.jpg
    Seductive ELF.jpg
    78.7 KB · Affichages: 285
  • Untitled-1.jpg
    Untitled-1.jpg
    9.1 KB · Affichages: 139
6,95 euros je crois les frais de port ;)

sinon je confirme pour le blush candid coral !! je l ai recu aussi et il n est pas bien pigmenté pfffff, faut en mettre pas mal pour que ca se voit, par contre la couleur est super jolie :coeur:
 
ahhhhhhhh je l'ai pris le coral et pfff je l'ai pas swatché encore, je suis degouté si il est pas pigmenté car super couleur !

Et ce que j'aime chez eux c'est leur pinceau plat à un euro, j'en ai de super marque et bizarrement je n'utilise que cela, quand les frais de port seront de 2 euros comme la derniere fois je me reprendrai des pinceaux lol !
 
en ce moment vous avez le code ELFJOLIE qui vous offre 2 euros
ca rembourse presque la totalité des frais de port en relais (2,95 euros)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut