produits et gels hypoallergeniques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

andree.courthes

Membre récent
attention le centre de formation qu'il soit reconnu par la ddte c'est bien pour le remboursement mais ce qui peut etre encore mieux c'est de pouvoir travailler avec des produits hypoallergeniques
surtout de nos jours ou beaucoup de personnes font des reactions
mettez toute les chances de votre cote faite votre formation dans un centre reconnu et
travaillez avec les produits hypoallergeniques
anjou esthetique
34 bd gaston birge
49100 angers
tel 02.41.60.85.11
venez faire 1 journee d'essaie c'est offert
reservez au centre
 
Re : produits et gels hypoallergeniques

attention le centre de formation qu'il soit reconnu par la ddte c'est bien pour le remboursement mais ce qui peut etre encore mieux c'est de pouvoir travailler avec des produits hypoallergeniques
surtout de nos jours ou beaucoup de personnes font des reactions
mettez toute les chances de votre cote faite votre formation dans un centre reconnu et
travaillez avec les produits hypoallergeniques
anjou esthetique
34 bd gaston birge
49100 angers
tel 02.41.60.85.11
venez faire 1 journee d'essaie c'est offert
reservez au centre
euh, j'ai du mal à croire que des produits comme le gel et la résine, qui sont des produits chimiques à la base, puissent etre hypoallergéniques
qu'ont ils donc de différents dans leur composition?
 
Re : produits et gels hypoallergeniques

bien sur que le gel et le liquide poudre sont des produits chimiques, tout est chimie autour de nous, chimique ne veut pas dire dangeureux, mais la connaissance des corps, de leurs propriétés, de leurs actions moléculaires les uns sur les autres et les transformations qui en résultent. Il y a des personnes allergiques aux matières que l'on utilise pour faire les faux ongles, mais il existe une marque qui a réussi à faire un gel sans acrylate, totalement hypoallergénique, pour les allergies il faut éviter la surexposition au produit quand vous travaillez aussi bien pour la styliste que pour la cliente. :happy:
 
Re : produits et gels hypoallergeniques

merci patte de velour
tu travailles avec les produits nail perfect pour pouvoir en parler aussi bien
si tu as l'occasion de venir sur angers ce serait avec plaisir que je te rencontreai
je fais une journee stylletto
et surtout decouverte de la marque nail perfect
le lundi 11. mai 2010 chez ANJOU ESTHETIQUE de 9h a 19h toutes les prothesistes ongulaires sont invitees a venir travailler ou tester ou discuter ou regarder
a bientot
 
Re : produits et gels hypoallergeniques

Pourrait on avoir la compo de ces gels???

Car la plupart des filles ont fait des tests et savent à quoi elles sont allergiques exactement, donc avoir la compo serait intéressant.
 
Re : produits et gels hypoallergeniques

:fou:merci Andree pour ton invitation, mais malheureusement tu es un peu loin et je n'ai pas beaucoup de temps. Pour la marque avec laquelle je travaille, c'est CND (créative) et leur gel est sans acrylate donc hypoallergénique. j'espère que tu aura du monde pour ta journée Stilletto, j'adore. bizzzzzzzzz Pat
 
Re : produits et gels hypoallergeniques

merci
il faut savoir que cnd et nail perfect viennent du meme endroit
toute personne interressee peut venir tester les gels et faire des styllettos
quand il y a allergie nous communiquons les coordonnees du dermato au fabricant car ils ne veulent absolument pas devoiler leur composition
andree
 
Re : produits et gels hypoallergeniques

merci
il faut savoir que cnd et nail perfect viennent du meme endroit
toute personne interressee peut venir tester les gels et faire des styllettos
quand il y a allergie nous communiquons les coordonnees du dermato au fabricant car ils ne veulent absolument pas devoiler leur composition
andree

heuu, c'est pas obligatoire normalement de donner la compo????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut