Produits et grossesses

bini10

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Bonjour, voilà j'entame mon 4ème mois de grossesses et là tout d'un coup la peur m'envahis!!! Je me dis que toute la journée j'utilise des produits chimiques et que c'est peut être voir surement pas bon pour mon pti bébé. Je mets déjà un masque quand je lime (je fais que du domicile donc je n'ais pas d'aspirateur) mais est ce que je dois mettre des gants et si oui j'espère que ce n'est pas trop tard. Déjà que je suis une hyper angoissée si en plus je me rajoute ce stress j'ai pas fini!

Merci de vos avis!!
 
Re : Produits et grossesses

Coucou, d'abords felicitation a toi !!
Je suis a 8 mois de grossesse, je fais du domicile comme toi, je met ni gants, ni masque, je fais des poses en gel et resine... Et aucun soucis pour bébé, j'ai travailler jusqu'au 24 juillet jour de mon congé maternité.
Si t'a vraiment peur demande a ton gynéco, moi c'est se que j'ai fais et elle m'a dit pas de soucis
 
Re : Produits et grossesses

ok merci pour ta réponse, là j'avoue depuis tout à l'heure je flippe!! j'espère ne pas envoyer de produits chimique à mon pti coeur
 
Re : Produits et grossesses

Remarque a 4 mois, c'est deja trop tard si malheureusement c'etait fait pour passer...
Moi j'avais demander a mon medecin dès qu'on m'a dit que j'etait enseinte! Et j'ai redemander a mon gyneco... hihi mieux vaux l'avis de plusieurs ^^

Allez bon courage pour la suite !
 
Re : Produits et grossesses

mets des gants si cela peut te rassurer mais non il n'y a pas de risque, juste le risque sur les femmes enceintes c'est que ca ne tienne pas...par contre l'idee de mettre un masque c'est bien, surtout quand on fait de domicile, moi je ne suis pas enceinte et pourtant j'en ai un...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut