produits et pinceaux

laurence3131

Toute nouvelle
bonjour à toute !!
je me lance car cela fait un bout de temps que je regarde les posts sur le forum et je me dis waouuuuuuuuuuu! moi je voudrais savoir quel types de maquillage doit on avoir et quel pinceaux car moi je n'ai pas grand chose !!:10-sad: pouvez vous me guider sur ce qu'il faudrait pour un bon maquillage
merci à vous:meeting:
 
Re : produits et pinceaux

Alors pour les pinceaux il t'en faut plusieurs pour les fard à paupieres (après c'est chacune ses préférences) un pour l'eye-liner, un pour les lèvres, un pour le blush, le reste c'est selon tes envies, ton budget aussi.
Au niveau du maquillage en lui même il te faut quelques fards à paupieres, après les couleurs c'est à toi de voir, mais il t'en faut des claires et des plus foncées.
Ensuite rouge à lèvres, eye-liner, crayons, fond de teint, poudre, correcteurs ...
What else les filles ?
 
Re : produits et pinceaux

c'est tout à fait sa mais si tu veux pas trop dépenser d'un coup achete aux fur et a mesure car sa revient cher quand même après si tu as le budget fait toi plaize bisous
 
Re : produits et pinceaux

merci pour ces renseignements et pour la base c'est quoi au juste est ce une crème d'hydratation ?pouvez vous m'en dire plus
merci
 
Re : produits et pinceaux

Pour la base te prends pas la tête, un soin de jour suffit, le tout c'est d'hydrater et matifier si possible. Après si tu veux investir dans de bons produits, la base de chez make-up forever est très bien et économique je trouve (on en utilise peu a chaque maquillage).
Donc voilà pour un petit budget utilise ta crème habituelle :)
 
Re : produits et pinceaux

oui est pour les pinceaux il y en a des pas cher et de bonne qualité sur ebay ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut