produits et ponceuse SINA - oui ou non ?

ryuko

Nouveau Membre
Bonsoir, je lis les post sur les ponceuse et autres matériel de marque SINA.

Autant il y a concordance sur le fait que leur gels ne sont pas géniaux, autant les avis sont partagés quand au matériel proprement dit, comme leurs ponceuses...

J'ai un petit budget et je ne pratique que pour moi et mon entourage proche, mais je cherche une ponceuse efficace, car je galère vraiment entre la lime et la ponceuse à pile (même si elle est cool car rotation etc, les piles s'usent trop vite et je passe un temps fou pour poncer correctement le gel..:18-tired:)

Qui a une ponceuse de la marque SINA ?? laquelle puis je commander qui soit correcte ?? (un vendeur Belge sur le site E..y en vends plusieurs modèles à prix raisonnables)


Merci beaucoup pour vos conseils !
:yes:
 
Re : produits et ponceuse SINA - oui ou non ?

moi jen ai une et beaucoup de fille pour demarer long sest une mercedes 2000 25000 ou 20000 tour par minute et jen suis contente pour les gel aussi en effet c zeros moi la ponceuse fdp tout compris 18 embout et emerie 47 euros et style professionnelle sur ebaye je lai acheter a pluscharmes delais de livraison 15 jour car chine ou allemagne mais vraiment jen suis ravit et je ne suis pas la seul a lavoir acheter
 

Ca peut vous intéresser:

Haut