Conseils pour l'achat de cils en bande et de colle pour le volume russe

t3resa

Nouveau Membre
Bonjour a toutes, je viens vers pour vous demandez quels sont les sites, marques ou fournisseur que vous connaissez pour les cils en bande pour volume russe? Et ensuite je voulais savoir quelle colle conseilleriez vous ? J ai testez la colle ose ainsi que celle de chez districos. Je n'ai pas de pb de tenue mais l'une est fort cher(ose) et l'autre je la trouve plutot épaisse pour du volume russe..
Je suis de Belgique, donc si vous avez des bons plans a partager ce serait cool..

Je sais qu'il y avait des postes la dessus car j ai un peu fait le tour mais ceux ci datent de quelques années donc je voulais avoir des avis plus récents.
Merci d'avance
 
Bonjour
Nous représentons la marque française Gioventù (produits excellents, aux normes et bon rapport qualité prix).
Nous pouvons vous envoyer par mail le catalogue n'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail par mp afin de vous envoyer les tarifs si vous le souhaitez.
Bonnes recherches.
 
Bonjour produits cilsfrance extensions volume russe et colle prostar pour technicienne confirmé car elle sèche instantanément et très bonne tenue dans le temps.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut