Produits : EzFlow & Peggy Sage !!

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Je sais pas si quelqu'un les utilisent déjà...
Mais voilà ce que j'ai trouvé lol ! :laugh:

Des produits : ( Récent je pense .. )

EZFLOW Erase :

Afin d'éliminer le remplissage superflu, ou ôter les débordements de l'ongle ou près des cuticules, EzFlow à conçu EzRase. Economie de temmps pour la technicienne de l'ongle, le produit n'entraîne aucune décoloration, ni jaunissement de l'acrylique. Il se travaille avec tous les systèmes acryliques.
Petit lien ebay !!


Un produit Peggy Sage :
Pour les ongles affaiblis, Peggy sage a élaboré un soin spécial, gel de croissance pour ongle. Sur une base acqueuse, il contient du panthénol et des extraits végétaux, ortie, baobab, acacia, aux vertus hydratantes, et assouplissantes pour régénérer et stimuler la croissance de l'ongle. En cure d'un mois, il s'applique sur les ongles démaquillés, en massant légèrement la base et la surface de l'ongle pour une absorption optimale. ( Fais partie de la gamme de soin Peggy Sage ). ((Le produit se présente comme un vernis, la couleur est fushia ; ca déchireeeeee lol ))


Peut-être que cela va intéresser quelqu'un.. :30-niceeyes:



 

Pièces jointes

  • 458_0.jpg
    458_0.jpg
    3.9 KB · Affichages: 152
  • PEGGY SAGE.jpg
    PEGGY SAGE.jpg
    1.7 KB · Affichages: 336
Re : Produits : EzFlow & Peggy Sage !!

Il me semble qu'is existent depuis longtemps!
Le EzFlow ... j'ai un doute mais il me dit quelque chose! Quand au Peggy sage c'est le Gel de Croissance pour Ongles ... ref 120063! ;)
 
Re : Produits : EzFlow & Peggy Sage !!

Il me semble qu'is existent depuis longtemps!
Le EzFlow ... j'ai un doute mais il me dit quelque chose! Quand au Peggy sage c'est le Gel de Croissance pour Ongles ... ref 120063! ;)

Merci pour ta précision Lolaaaaahh ! J'en avais pas encore entendu parlé sur le forum. Donc jme suis dis " olééé " MDR !:fier:
 
Re : Produits : EzFlow & Peggy Sage !!

:laugh::laugh::laugh::laugh:
Mais t'as raison va ;)
Je trouve que les soins Peggy Sage sont très bon rapport qualité prix!
Mais mes chouchoux c'est ceux de Professionails!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : Produits : EzFlow & Peggy Sage !!

:laugh::laugh::laugh::laugh:
Mais t'as raison va ;)
Je trouve que les soins Peggy Sage sont très bon rapport qualité prix!
Mais mes chouchoux c'est ceux de Professionails!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Oui c'est vrai que les soins peggy sage sont pas mal. Même pour tout ce qui est crème ect... Par contr Professionnails, je pense qu'ils font mal vis à vis de ta CB lol !
 
Re : Produits : EzFlow & Peggy Sage !!

Oui c'est vrai que les soins peggy sage sont pas mal. Même pour tout ce qui est crème ect... Par contr Professionnails, je pense qu'ils font mal vis à vis de ta CB lol !

Tu m'etonnes mais quand je vois les résultats j'me dis que finalement c'est un mal pour un bien! :ok:

Mes favoris sont :
- La gamme manucure Only Hand et pédicure Only Feet
- L'huile VITAMINA (répare et nourrit intensivement les cuticules endommagées et desséchées, cicatrise et traite les gerçures et crevasses, calme les irritations externes, active la guérison des dermatoses et inflammations, antibactérienne, antivirale et fongicide!!!)
- L'eau Emoliente
- Le durcisseur actif ACTIV HARDENER (lui il m'a carrement bleufé!!!!)

Tout un programme quoi! :cmshadow:
 
Re : Produits : EzFlow & Peggy Sage !!

Sacré Favoris !! :clap3:
Nan mais une fois que tu trouve les bons produits, ben vaut mieux pas les lâcher, même si après faut payé le prix fort. Vaut mieux avoir de la qualité aussi ! :cool:Même si defois la CB chauffe lol
 
Re : Produits : EzFlow & Peggy Sage !!

Sacré Favoris !! :clap3:
Nan mais une fois que tu trouve les bons produits, ben vaut mieux pas les lâcher, même si après faut payé le prix fort. Vaut mieux avoir de la qualité aussi ! :cool:Même si defois la CB chauffe lol
Bah c'est clair!
Tu sais moi j'ai une peau grave merdique! Je fais souvent des allergies ... bref c'est la mort! Surtout au visage et aux mains ... et les seuls produits que je tolère c'est justement PS et Professionails! Du coup bah je les lache plus! Ch'ui meme a deux doigts de les utiliser sur mon fils car on a les memes réactions aux memes produits! Imagine le trip!! :atog:

:cmshadow::cmshadow:
 
Re : Produits : EzFlow & Peggy Sage !!

:frag_facile: J'imagine déjà ta déco lol ! Peggy Sage et Pro. sur tous les murs et toutes les étagères lol !

Non mais pour professionails j'en ai strictement aucune idée lol ; mais en ce qui concerne peggy sage, j'approuve ! Y ont vraiment de super produits.. Et puis si ca peut aidé ton ptit Evan ben pourquoi pas ! Vaut mieux commencer plus tôt que trop tard ! ;)
 
Re : Produits : EzFlow & Peggy Sage !!

:frag_facile: J'imagine déjà ta déco lol ! Peggy Sage et Pro. sur tous les murs et toutes les étagères lol !

Non mais pour professionails j'en ai strictement aucune idée lol ; mais en ce qui concerne peggy sage, j'approuve ! Y ont vraiment de super produits.. Et puis si ca peut aidé ton ptit Evan ben pourquoi pas ! Vaut mieux commencer plus tôt que trop tard ! ;)
Tu m'etonnes ... les catalogues : mes deux livres de chevet!! :frag_facile:

Chez PS je kiffe trop leur soins visage et tout (masque, gommage, cremes ... etc) mais bon pour Evan j'me tate! J'pense pas que les crèmes soient hypoallergénique donc ça craint! :)
Donc pour l'instant j'le tartine avec du Dexeryl 2 fois par jour! Le pauvre il est tout gras toute la journée!! :cmshadow::cmshadow:
 
Re : Produits : EzFlow & Peggy Sage !!

coucou je n'arrive pas a dormir mais une chose comment trouver le catalogue Peggy sage merci de me rèpondre à bientôt bye
 
Re : Produits : EzFlow & Peggy Sage !!

coucou je n'arrive pas a dormir mais une chose comment trouver le catalogue Peggy sage merci de me rèpondre à bientôt bye

Pour le catalogue il faut être pro pour l'avoir je pense !
 
Re : Produits : EzFlow & Peggy Sage !!

moi je suis styliste ongulaire merci tu sais u je peut l'optenir
 
Re : Produits : EzFlow & Peggy Sage !!

si vous connaissez, que pensez vous des gels couleurs de peggy sage ?
 
Re : Produits : EzFlow & Peggy Sage !!

coucou en faite je voulais savoir a quel moment doit ton utilise ez flow erase ,est ce que on peut en servir pour une pose en gel ??
 
Re : Produits : EzFlow & Peggy Sage !!

merci cidou ,ces equivalent au lif tex de cesar ses pour evite la ligne blanche lors dun remplissage???lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut