produits flynails et premier chablon

mysweetynails

Membre Actif
bonjour a toutes,
Alors voilà ausi tot commande reçu et aussi tôt tester. dabords je vais vous parlez des gels alors j'ai pris
gel de construction clear
cover naturel, trop bien, il porte bien son nom et c'est exactement ce que je voulais du naturel
gel de base
french ultra white, moi qui est l'habitude de faire les french au spot là au pinceau je revis et en plus un blanc comme je voulais.
les consistance de tous sont super facile a travailler il ne coule et ne chauffe pas, moi qui suis très sensible.
Ensuite mon premier essais chablon car lors de ma formation je n'est pas vu cette technique et curieuse comme suis, je me suis dit je vais pas mourir bête.
Alors je me lance entre tout les pas à pas et le protocole sur le site je m'y met. Et là surprise trop facile rien a voir avec les capsules et un gain de temps incroyable, un rendu magnifique. Attention je ne prétends pas que ma pose est parfaite mais juste une comparaison avec la pose de capsule.
Alors le seul problème et là je peut dire que je suis blonde j'ai fait ma rallonge avec le cover et je pense que cela aurais été mieux avec le gel de construction, j'ai pas fait gaffe.
Voilà merci a véro car ces produits sont super, ce n'est que mon avis, et merci du petit cadeau. 20130220_130153 (1024x768).jpg20130220_130340 (1024x768).jpg
 
il me reste un doigt a faire je pense que je vais essayer, car je pense que j'ai mis un peu trop de cover car j'ai une épaisseur. sinon tu en pense quoi ? avec ton oeil pro.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut