produits IBD

Re : produits IBD

Bonjour Thya,

Moi aussi je travaille avec ibd ms avec l fournisseur q j'ai je n'ai ps autant de choix ds l produits et il n'y a pas l couleurs!! j'ai déjà effectué pleins de recherches ms tout ce que je trouve est sur l états unis et il n'y a pas d'envoi pour la france ! peux tu me dire ou je pourrais trouver les gammes ds l gels de base et pour l couleurs stp?

tu travailles avec quoi si tu n'as même pas les gels de bases????:headbonk:
 
Re : produits IBD

Coucou Audrey,
Je travaille avec l bonder ms si je pouvais trouver un primer ce serit encore mieux!!!
 
Re : produits IBD

Bonjour les fille,

Je débute et je travail un kit qui vient de chez ongle24.com !

Connaissez-vous les produits de ce site ? et si oui qu'en pensez-vous ?
 
Re : produits IBD

Bonjour les fille,

Je débute et je travail un kit qui vient de chez ongle24.com !

Connaissez-vous les produits de ce site ? et si oui qu'en pensez-vous ?

Alors déjà pour tes questions, il te faut ouvrir un post, tu auras plus de chance que quelqu'un te réponde....
Et puis avant d'ouvrir un post, fait une recherche pour voir si le sujet n'a pas déjà été traité....Ce qui est le cas pour ongle24, le sujet a été abordé mainte et mainte fois!!!!
Merci
 
Re : produits IBD

ok merci !

Je suis désolée je découvre ce genre de site et je rame un peu alors mille excuses !!!
 
Re : produits IBD

Coucou, voilà ce que je t'ai trouvé sur Ebay...

http://search.ebay.fr/ibd_W0QQflocZ1QQfromZR40QQfrtsZ0QQsaslcZ2

Il y a pas mal de kit avec des gels colorés, un vendeur en vendait avant a l'unité mais je ne le retrouve plus, désolé....

Tiens j'ai une petite question a te poser a propos d'IBD, utilises tu le Xtreme clear? Est ce bien un gel de construction????
Moi je l'utilise en tant que gel de construction mais il y avait eu un post disant ou une fille disait que ce n'en n'était pas un.... :)
allo ,moi j utilise ibd et tout les extrem gel et les builder sont des constructeur , pour ma part .bonne journee
 
Re : produits IBD

Coucou les filles !!

Je travaille avec ibd
j'utilise le bonder, le builder rose et l'ultra seal en fintion et je dégraisse avec le cleaner ibd et les nail wipes et je trouve qu'ils perdent de la brillance j'ai de meilleurs résultats avec Akzentz.je voulais savoir vos avis , avez vous des soucis de brillance?
 
Re : produits IBD

Non moi aucun souci...J'ai le cleaner IBD aussi...
C'est quoi le nail wipes???? :)
 
Re : produits IBD

Thya,

Je trouvais qu'avec les petits cottons je perdais tout l'éclat du gel de finition alors je me suis renseignée et j'ai su qu'il fallait des tampons ibd pour dégraisser.C'est une boite en carton blanche et bleu ibd nail wipes (tampons en mousse)
 
Re : produits IBD

Ah ok je suis nul :king:

Par contre c'est Ultra seal que tu utilises, j'avait pas vu...
Je l'ai aussi et c'est vrai qu'il est pas super brillant...Essaye l'intense seal il est carrément mieux :wink2:
 
Re : produits IBD

Thya,

Je trouvais qu'avec les petits cottons je perdais tout l'éclat du gel de finition alors je me suis renseignée et j'ai su qu'il fallait des tampons ibd pour dégraisser.C'est une boite en carton blanche et bleu ibd nail wipes (tampons en mousse)

Ca par contre c'est n'importe quoi!
c'est purement commerciale J'utlise l'ultra seal et je dégraisse betement avec du dissolvant sans acétone.
Crois moi parfois pour vendre on raconte n'importe quoi!
 
Re : produits IBD

Je viens de' commander sur le site www.buynail.com les couleurs ibd et l'intense seal , sur ce site des prix très intéressant et le choix en couleur.
 
Re : produits IBD

Sherrynails. J'étais cliente chez Buynail, mais depuis qq mois il ne livre plus l'Europe. Si tu es livrée tiens nous au courant, merci
 
Re : produits IBD

Sherrynails. J'étais cliente chez Buynail, mais depuis qq mois il ne livre plus l'Europe. Si tu es livrée tiens nous au courant, merci

effectivement , il est indiqué que les produits IBD sont pour les USA uniquement :at war with emo:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut