produits IBD

tatie yoyo

débutante gel uv
Bonsoir à toutes celles qui sont sur le forum ;
j'ai une petite question à poser à celles d'entre vous qui utilisent les produits de la marque ibd qu'en pensez vous ,si c'est possible je voudrais connaître vos préférences et vos impression sur ces produits au niveau solidité et facilité à travailler?

je remercie d'avance toutes celles qui me répondront et je vous félicite toutes pour ce forum très riche et plein d'enseignement


PS : j'envoie un grand bonsoir à lolo et je suis très contente de son retour parmis nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : produits IBD

Coucou, je travaille avec IBD et depuis que je connais ces gels je les laches plus!!!
Il sont assez épais et par conséquent beaucoup plus facile a travailler pour une débutante, s'egalise tout seul enfin bref ils sont top!!!!!!!!!!!!!!! :)
 
Re : produits IBD

Bonsoir à toutes celles qui sont sur le forum ;
j'ai une petite question à poser à celles d'entre vous qui utilisent les produits de la marque IBD qu'en pensez vous ,si c'est possible je voudrais connaître vos préférences et vos impression sur ces produits au niveau solidité et facilité à travailler?

je remercie d'avance toutes celles qui me répondront et je vous félicite toutes pour ce forum très riche et plein d'enseignement


PS : j'envoie un grand bonsoir à lolo et je suis très contente de son retour parmis nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir tati et merci pour ton petit mot!:brunette:
 
Re : produits IBD

merci pour ton avis
mais j'aurais souhaité connaître les produits que tu utilise pour la construction de l'ongle avec french
merci thya!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : produits IBD

Xtreme franch couleur blush il est top pour cacher les imperfections!!!!
Sinon tu as le clear :wink2:
 
Re : produits IBD

lolo au fait tu en penses quoi de ces produits et encore je suis très contente de te retrouver à bientôt!!!!!!!!!!!
 
Re : produits IBD

Lolo elle adore aussi :yes:
Elle me l'as dit :yes:
Hein lolo c'est vrai? :wink2:
 
Re : produits IBD

Perso je les utilise aussi mais je trouve qu'il y a des gels sur le marcé de qualité identique pour moins cher...
 
Re : produits IBD

J'en fais revenir des etats unis a la source quoi... Mais malgré ca ils restent cher car j'ai des frais de douanes ect... et ils n'ont pas toujours toutes les couleurs...
 
Re : produits IBD

Tout depend ou tu les achetes tes gels IBD ;)
Si tu as de super plan, n'hésite pas me'en faire part...Enfin sauf si tu veux garder ca pour toi....:(
Sinon je travaille tjs avec eux pour les gels colorés car je les adore!
 
Re : produits IBD

Si tu as de super plan, n'hésite pas me'en faire part...Enfin sauf si tu veux garder ca pour toi....:(
Sinon je travaille tjs avec eux pour les gels colorés car je les adore!

Regarde sur Ebay, on en trouve vraiment pas cher!!!!
Les gels colorés je les connais pas mais ça me plairait bien de les tester :yes:
 
Re : produits IBD

Oh oui tu dois les tester ils sont vraiment bon.
Par contre aux etats unis ils n'ont pas la même gemme de couleurs que nous en Belgique.
c'est dommage.
As tu des liens pour moi?
merciiiiiii
 
Re : produits IBD

Oh oui tu dois les tester ils sont vraiment bon.
Par contre aux etats unis ils n'ont pas la même gemme de couleurs que nous en Belgique.
c'est dommage.
As tu des liens pour moi?
merciiiiiii

Regarde le vendeur Todaynails sur ebay :wink2:
 
Re : produits IBD

merci beaucoup
il y a aussi lyn's nails supply (sorry pour l'ortho)
elle est tres reglo!
bizooooooo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut