Produits IBD

Sab89

Nouveau Membre
Bonjour les filles, j ai décidé d utiliser la marque IbD d après les bon échos que j ai eu. Je souhaite commander assez rapidement. Je vous donne la liste des produits que j ai choisis. Du début à la fin. 1- nail prep, 2- dehydrate, 2- bonder ibd ( gel adhérent) , 4- Ibd white builder gel ( french ) 5- ibd pink builder ( construction) 6- Ibd intense seal ( finition )
 
Coucou,

J'ai été formée a IBD ce sont de bon produit mais ils sont pas donné.
Le pink builder va flouter très légèrement ta french si tu la fais sur ton extension, ajoute toi le builder clear et aussi un cover, par contre je ne suis pas fan des cover IBD

@IBDFRANCE-KARINE03 si tu as une suggestion pour la demoiselle :)
 
oui rajouter le builder clear.

pour la french, je conseille le intense white pour celles qui veulent un blanc très blanc.

pour le cover, le Natural Il associé au builer pink sera très naturel.

pour les tarifs, chez IBD FRANCE nous avons fait en sorte que cette marque devienne accessible à plus de personnes et nos prix sont plus beaucoup plus abordables tout en respectant la réglementation et le réseau de distribution.

www.ibd-France.com
 
si car tes deco seront moins éclatante avec le Pink a moins que tu les mettent sur ta construction bien que cela sera moins esthétique
 
J'ai testé le builder pink de ibd et.... Ravie !!!!!
De toutes les marques que j'ai déjà pu tester, aucune n'a tenu comme ici...
Au bout de 3 semaines, j'ai enfin pu faire un remplissage, les autres marques ne m'ayant jamais laissé le temps car tenue limitée dans le temps... Ici, j'ai tout retiré après-midi et je vous garantis que ça n'a pas été une mince affaire lol, il tenait incroyable... J'en reviens pas de l'excellente tenue de ce gel... J'ai enfin trouvé ma marque définitive :)
 
Je vais passer une commande mais rupture de stock sur le builder pink en 96 mais je suis adepte de cette marque qui est juste au top
 
Je vais passer une commande mais rupture de stock sur le builder pink en 96 mais je suis adepte de cette marque qui est juste au top
si c'est chez nous IBD FRANCE, on a du retard sur reappro dû aux congés de notre fournisseur, tout devrait rentrer fin de semaine début semaine prochaine. Merci de votre compréhension
 
@IBDFRANCE-KARINE03 il faut m aider lol voici ce que je pense faire avec les produits que je vais bientôt recevoir, j ai commandé sur votre site Protocole sur ongles naturel : - appliquer nail prep sur les mains et ongles - repousser les cuticules - matifier l ongle - dépoussiérer - appliquer le dehydrate sur ongle naturel. Ensuite appliquer le stick primer pr l adhérence, passer au gel de camouflage builder naturel II, faire french, construction avec builder clear, dégraisser et limer la surface de l'ongle, façonner l ongle, et enfin mettre gel de finition intense seal. Protocole sur capsules : - appliquer nail prep sur les mains et ongles - repousser les cuticules - matifier l ongle - dépoussiérer - appliquer le dehydrate sur ongle naturel et laisser sécher. Ensuite appliquer le stick primer pr l adhérence, laisser sécher. Choisir capsules, Coller, limer démarcation. Ensuite faire le protocole comme sur ongle naturel.
 
je vais commander du IBD aussi je suis actuellement chez MSE mais je suis en Suisse et il me faut une marque plus solide.

Que dois je prendre pour le chablon ?
pour ongles naturels ?
pour pose capsules ?
Au moins comme ça je commanderais tout :)

Merci pour votre aide.
@IBDFRANCE-KARINE03
 

Ca peut vous intéresser:

Haut