Produits Kinetics des utilisatrices??

Aigline

Nouveau Membre
Bonjour

en faisant une recherche de centre de formation sur Londres j'ai trouve un centre qui utilise les produits Kinetics et j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous connaissaient cette marque, les ont deja utilises et vos avis
le lien ici Kinetics - Products
Je vous mets aussi le lien du centre sa gallerie est magnifique http://www.margaritabelska.com/Gallery

Merci (desolee pour les accents clavier qwerty)
 
Re : Produits Kinetics des utilisatrices??

ça m'intérèsse aussi, je les ai déjà vu aussi ! ;-)
 
Re : Produits Kinetics des utilisatrices??

Pas d'utilisatrice???
 
Re : Produits Kinetics des utilisatrices??

je connais pas du tout
peut être pas encore chez nous.....
en tout cas elle est douée cette femme
wouahhhhhh la galerie.....
 
Re : Produits Kinetics des utilisatrices??

J'ai fait une recheche sur internet c'est une marque qui appartient a Pretty Woman Europe Ltd ca vient de Latvia et ils avaient un stand au salon de la beaute de dusseldorf.
Enfin bref s'il y en qui connaissent et/ou ont teste ca serait sympa d'avoir un feedback
 
Re : Produits Kinetics des utilisatrices??

Bonjour à toutes,
Je me présente, je suis Virginia, Directrice et formatrice du centre Ongles Académie à Nice.
J'ai le plaisir de vous informer que nous sommes agent Français de la marque KINETICS pour la distribution ainsi que pour les formations et également de la marque TROSANI.
Vous pouvez nous contacter pour toutes vos questions, c'est avec plaisir que nous vous renseignerons.

Voici nos coordonnées :
Ongles Académie
8 rue Prince Maurice
06000 Nice
Tél : 04 93 86 28 31
E-mail : info@formation-ongles.fr
Site web : www.trosani.fr

Et bientôt une nouvelle adresse afin de vous accueillir dans un nouvel espace :
17 bd raimbaldi
06000 Nice
Nous attendons de vos nouvelles !

A très bientôt,

Toute l'équipe d'Ongles Académie
 
Re : Produits Kinetics des utilisatrices??

moi je me fournis chez eux j'ai passé ma formation a nice ou ils travailler avec kinetics et trosani super bon produits et en plus ils ont super pour la formation, je vous les recommande vivement
 
Re : Produits Kinetics des utilisatrices??

je suis nouvelle aussi et j'ai fait ma formation a nice aussi avec les produits Kinetics et j'adore
je recommande aussi la formation sur Nice à Ongles Academie
 
Re : Produits Kinetics des utilisatrices??

bonsoir,
j'ai eu ses produits pour mon anniversaire je vient de tester est vraiment je suis conquise. Facile d'application ne coule pas, chauffe peu, et une bonne tenue.

Et merci a ongle academie pour les échantillons offert pour l'achat d'une malette :hi:.
 
Re : Produits Kinetics des utilisatrices??

Bonsoir,
je travaille uniquement avec cette marque, et j'en suis ravie! Avant j'utilisais Alessandro et rapport qualité prix, je préfère 100 fois Kinetics.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 9
Produits et matériel 58
C
Produits et matériel 2
J
Produits et matériel 4
Produits et matériel 43

Ca peut vous intéresser:

Haut