produits kinetics?

sandra06270

Nouveau Membre
bonjour suis toute nouvelle dans le domaine et compte faire une formation "ongles -sur 2 semaines" dans tres peu de temps, mon centre de formation propose les produits kinetics es-ce-que cela vous parle? si oui rapport qualité/prix es-ce raisonable et interessant?
merci pour vos reponses
bonne journée
 
Bonjours

J'ai fait une formation dans le centre en question je me doute

Perso les kinetics je les trouve super cher et la plupart de mes clientes et moi même souffrions le gel brulais trop
 
sandra06270 a dit:
bonjour suis toute nouvelle dans le domaine et compte faire une formation "ongles -sur 2 semaines" dans tres peu de temps, mon centre de formation propose les produits kinetics es-ce-que cela vous parle? si oui rapport qualité/prix es-ce raisonable et interessant?
merci pour vos reponses
bonne journée

Moi perso je les utilise ils sont chers mais ils sont super et ne brûle absolument pas!!!!!!j espère t avoir aidé!!!!!bonne formation!!!
 
Salut, j'ai aussi fait la formation en septembre dans ce centre. (résine + gel)
La qualité est excellente mais chère.
Certains gels brûle étant donner qu'ils sont épais.
Perso j'en ai acheter un faute de ne pas voir trouver un autre qui me convient mieux pour le moment.
C
Bon courage pour ta formation ;)

PS: la formatrice est au top :)
 
Merciiiii pour vos réponses donc en gros le prix est assez élevé.... Peut-être pourriez vous me conseiller un autre endroit? On m'a parlé de pronails? Qu'en pensez vous? Bonne journee
 
Moi pendant ma formation j'ai fais 3 semaines j'ai appris la technique résine et ensuite la gel. Il me semble que pour 2 semaines de formation c'est la technique gel qui est apprise.
Après si tu veux apprendre la résine vois avec la formatrice :)
Tu me diras comment ça se passe. ;)
 
Moi pendant ma formation j'ai fais 3 semaines j'ai appris la technique résine et ensuite la gel. Il me semble que pour 2 semaines de formation c'est la technique gel qui est apprise.
Après si tu veux apprendre la résine vois avec la formatrice :)
Tu me diras comment ça se passe. ;)
c bizarre elle m'ont dit pourtant me laisser le choix?
 
c bizarre elle m'ont dit pourtant me laisser le choix?

A bah niquel alors je pensais que lorsque c'était 2 semaine c'était gel :)
Quand à choisir entre les deux c'est à toi de voir.
Personnellement je préfère la résine :)
Vois avec la formatrice elle te conseillera vers ce qui te convient le mieux.
La résine est plus difficile à apprendre par rapport au gel. Il faut que tu vois avec quelle technique tu es le plus à l'aise ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut