produits LCN

Re : produits LCN

Bonjour,

KJe cherche un catalogue LCN avec les produits et tarifs mais je ne trouve pas sur Internet et je n'arrive pas à acceder au site wild cosmetics est ce que quelqu'un pourrait m'aider???

Merci beaucoup !!

Mon mail : fc88100@hotmail.com
 
Re : produits LCN

Je regrette de devoir te contre dire mais moi je me suis approvisionner chez LcN directement et je ne suis pas encore à mon compte donc pas de numero de siret et je n'ai eu aucun problème j'ai pu acheter tout ce dont j'avais besoin !


bonjour
je voudrais m approvisionner chez lcn pour faire des essais je n ai pas non plus de numero de siret pouvez- vous me donner le lien? MERCI
 
Bonjour Madame je suis une particulier j'aimerais trouver les produits lcn mais je n'arrive pas a les commander je ne veux utiliser que les produits pour mon propre intérêt et j'aimerais savoir si vous pouvez me les procurer j'ai déjà tout le matériel mais pas les bons gels merci d'avance
 
[quoj'aimerais bien l'avoir aussi merci nathalie39410, post: 3020884, member: 79986"]Re : produits LCN




bonjour
je voudrais m approvisionner chez lcn pour faire des essais je n ai pas non plus de numero de siret pouvez- vous me donner le lien? MERCI[/quote]
Oui jzim
 
Bonjour,

Je suis estheticienne et je pratique la prothesie ongulaire.
Je vends mes reste de gel LCN (base adherence,primer,2 type de gel de construction,2 french,finition) photo des pdt en MP si vous voulez
Aucun probleme avec!!!
J'ai également des contact avec les vendeurs LCN donc n'esitez pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut