produits LCN

chrys83

Experte
Aujourd'hui en recevant les "nouvelles esthétiques" il y avait un journal de chez LCN. Je me demandais comment était leurs produits? ils s'appliquent bien?
 
Re : produits LCN

moi, je ne l'ai pas encore reçu, sniffff faut que j'attende mardi maintenant

LCN c'est réputé mais je ne peux t'en dire plus:)
 
Re : produits LCN

:) Cicou Lolo,tu peux me donner le contact,pour un abonnement à cette revue.Merci
 
Re : produits LCN

je sais que chez LCN ils ont beaucoup de soins aux huiles essentiels , ils proposent des cremes neutres et c'est à nous de faire notre composition selon le résultat souhaité.

si je me trompe vous me dites mais je crois ne pas me tromper:) .
 
Re : produits LCN

J'ai fait un stage pas loin de strasbourg avec une femme qui utilisais LCN, c'est super, elle m'avait fait une pose qui était hyper solide, un blanc bien blanc, la finition très brillante, pas de décollements ni de bouts qui sautent!
En plus elle m'avait fait essayer un truc que je lui ai acheté par la suite: un gommage aux sels et aux huiles parfum melon! C'est un petit soin vite fait mais très efficace que j'offre à mes petites clientes!
Elles m'en redemandent à chaque fois!

Mais le problème de cette marque (d'après ce qu'elle m'a dit) c'est qu'il faut automatiquementnpasser par des représentants, il n'y a pas de possibilité de commander par correspondance et pas de boutique...
 
Re : produits LCN

Comme a dit Noa, LCN presque impossible de commander si vous n'avez pas des tuyaux!!! Je n'ai jamais essayer mais ma belle-soeur travaille avec donc je peux vous dire que c'est une pose XX strong !!!!! Le seul moyen de l'enlever c'est de limer!!! Adieu les clientes qui arrachent avec les dents!!! Par contre, les prix sont ENORMES!!! Mais je peux vous dire que c'est en conséquence de la qualité, les allemands pratiquent beaucoup plus que nous, plus de marques, plus de produits,...là d'où je suis presque tout le monde travaille avec LCN. Allez voir le site http://www.wilde-cosmetics.com/
bizzzz
 
Re : produits LCN

j'ai fait moi même les remplissages avec mes propres gels et pas de soucis, c'est pas plus dur que les autres gels à limer.

C'est vrai que le seul point négatif c'est les prix, domage!
 
Re : produits LCN

Pour limer ça dépend des quels!!!! Celui que j'avais à poncer était le plus dur et le plus résistant qu'ils ont!!! La galère!! Mais bon c'est faisable quand même, et puis ça tient nikel 5 semaines voire plus!!!​
 
Re : produits LCN

Mais niveau prix, je pense que c'est aussi faisable, comme dit aux alentours, les prix ne dépassent pas 60 euros en institut avec LCN!!! Alors je pense pas que les filles se ruinent!!!​
 
Re : produits LCN

c est comme les produit alexandro bien mais chere lcn l est un peu moins moins
 
Re : produits LCN

LCN fait-elle partit des marques qui ont leurs proprents usines?
 
Re : produits LCN

chrys83 a dit:
Aujourd'hui en recevant les "nouvelles esthétiques" il y avait un journal de chez LCN. Je me demandais comment était leurs produits? ils s'appliquent bien?

salu
je me présente linda sa fesait 8 mois que je bossais avec Lcn et g changé car mon fournisseurs a changé de produits je ne citerais pas la marque car je trop déçu.

La je reviens chez lcn et franchement ils sont trop bien je n'ai u aucun souci avec eux, ce sont des gels de qualités

bisous
 
Re : produits LCN

:jump1:
LINDA a dit:
salu
je me présente linda sa fesait 8 mois que je bossais avec Lcn et g changé car mon fournisseurs a changé de produits je ne citerais pas la marque car je trop déçu.

La je reviens chez lcn et franchement ils sont trop bien je n'ai u aucun souci avec eux, ce sont des gels de qualités

bisous
 
Re : produits LCN

chrys83 a dit:
Aujourd'hui en recevant les "nouvelles esthétiques" il y avait un journal de chez LCN. Je me demandais comment était leurs produits? ils s'appliquent bien?

SA FAIT 8 MOI JE JE TRAVAILLE AVEC SES PRODUITS ET JE N AI AUCUN PROBLEME
:lol:
 
Re : produits LCN

Coucou !

J'etait cette après midi même à la boutique LCN qui est à 15 mn de chez moi .
Si quelqu'un veut obtenir les tarifs 2006 envoyée moi un PM et je vous retournerais le catalogue des prix .
bisous
 
Re : produits LCN

:) Cicou Lolo,tu peux me donner le contact,pour un abonnement à cette revue.Merci
moi je leur est envoyé un mail leur demandant s'il etait possible de recevoir 1 numéro et bien ils m'ont envoyé un exemplaire ,en plus ils m'ont repondu rapidement ,tres sympa
je vais m'y abonner
 

Ca peut vous intéresser:

Haut