Produits Linéa Femina???

sibylle

Nouveau Membre
Coucou les filles!

Une connaissance m'a parlé des gels de chez Linéa Femina à Mons, en me disant qu'ils étaient géniaux, surtout celui avec de la fibre de verre???

Vous les connaissez? Vous savez de quelle marque il s'agit? Quels sont les prix? Vous en pensez quoi? Ils ne sont vendus qu'à Mons?

Merci d'avance pour vos avis!

Bonne soirée!

BizZ*
 
Re : Produits Linéa Femina???

J'en ai également entendu parler, j'avais été voir pour un kit complet l'an passé et si ils n'ont pas changer c'était la marque IBD.
Le rapport qualité/prix est pas mal parait il mais je ne sais pas te dire exactement les prix
Bis
 
Re : Produits Linéa Femina???

j'ai un de leur gel pailleté, ils sont très bien
 
Re : Produits Linéa Femina???

Merci pour vos réponses les filles?

Personne d'autre? Vous confirmez que c'est bien la marque IBD? Et ce fameux gel avec de la fibre de verre, il est vraiment génial? Au niveau de la tenue? Pas de décollements?

Merci :)
 
Re : Produits Linéa Femina???

coucou, non ce ne sont pas des ibd, la marque c'est Light Elegance, je ne connais pas mais ils ont l'air pas mal, mais plus chere que ibd:sad2:
 
Re : Produits Linéa Femina???

Bonjour

Chez Lina Femina il vendent les Gel Light Elegence, une marque Americaine.

Maintenant il viennent de sortir leur propre marque et il ont un très grand choix de gel couleur.

Je les utilises et j'en suis très contente.

On peut également acheter directement sur leur site et il n'y a pas de frais de port.

a+
 
Bonjour,

Nous produisons maintenant nos propres produits d'onglerie. Y compris nos gels européens.
Pourquoi nos gels sont-ils européens ? Car, de cette façon, ils respectent des normes précises et on est ainsi assuré de la qualité de nos produits.

Nous testons ensuite tous nos gels dans notre institut et avec nos stylistes ongulaires. Ils sont d'excellente qualité et je vous invite à les essayer.

Vous pouvez passer en magasin ou passer commande sur notre site internet : www.lineafemina.com

Au plaisir,

Katty.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut