produits lina

  • Auteur de la discussion honey-51
  • Date de début
H

honey-51

Guest
:help:bonsoir tous le monde.

j'ai acheté des gels de la marque lina (pas cher) pour pouvoir m'entrainer a faire des poses(j'ai lu dans le forum que c'etait de la m....).
Mais je c'est qu'il faut plusieur gels differents.
Et ceux la je c'est pas a quoi il servent c'est marqué builder gel j'en ai 3 blanc rose transparent. help!!!!!!!!:help:
 
Re : produits lina

c trois gels de construction, mais de couleur differentes... tu n'a donc pas de gel de base, ni de gel de finition.... a moins que ce soit des monophase, mais j'en doute...... attends les reponses des autres filles
 
Re : produits lina

c sure que pour commencer et meme par apes en fit lol mieux vaut de bon gel et je te rassure bon n est pas toujours hyper cher:brunette:
 
Re : produits lina

ok merci mais qu'est ce que je vais faire de ses gels!!!!!!!!!!:10-sad:

Et ou je pourai trouver des bon gels a des prix raisonables.
 
Re : produits lina

tu les garde pour t'entrainer

moi j'utilise les gels de onglerie.be, ils sont pas cher (les frais de port le sont), sinon, tu as ongles24, je pense que ces deux la sont les moins cher.... mais ils y en a bcp d'autres que je ne connait pas
 
Re : produits lina

et c'est quoi le mieux entre onglerie.be et ongle24
 
Re : produits lina

moi idem onglerie mais bon je suis de belgique et les gel sont vraiment pas cher mais pour la france ya les frais de port alors au cas ou tu commande la fais pas au detail lol
 
Re : produits lina

ce son des bon gel il suffit de savoir les utilise
moi je les utilise et j utilise les gel emmi nail et le resultat est identique
 
dans tes gels lina tu es suposée avoir un gel de base un gel de construction et un de finition ...:oops:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut