Lissage Japonais produits lissage japonais

sarah023

Nouveau Membre
Bonsoir a toute,
J'ai lu sur ce forum que l-on pouvais se procurer le kit ou les produits yuko pour le lissage japonais cheZ
Modul'R Capillary
Mais impossible de trouver leur site on dirai qu'il n'existe plus.
Je trouve que les prix chez les coiffeurs sont exorbitant et je prefer me débrouiller avec une amie , mais je veux les bon produits en l'occurrence la ligne yuko phi-ten
Merci si vous avez des infos !
 
Si tu n'es pas coiffeuse tu ne peux pas pas te procurer le lissage japonais de chez yuko, il est vraiment réservé aux professionnelles yuko (et encore si je dis pas de bêtises pas toute, faut être sur leur liste chez yuko).
 
Bonjour
Merci d'avoir prie la peine de répondre mais franchement évitez de me tutoyer et surtout de me donner des leçons.
Vous ne répondez a la question, alors si c'est pour me dire des choses qui se répètent sans cesse dans l’intérêt du business des coiffeurs, franchement laisser tomber.
Les coiffeurs sont pas plus intelligent qu'une novice , surtout que j’étudie la chimie mais bon vous pouviez pas le savoir?
Encore une fois, les prix dépassent entendement chez les coiffeurs, alors vous n'avez cas baisser les prix. C'est comme si vous disiez a certaines femmes bon bah si vous avez pas 6OO euros au moins (j'ai les cheveux long) bah vous pouvez pas vous faire plaisir, c'est pas possible pour vous ! En France c'est toujours la même chose, ces produits existent depuis très long temps et ya pas besoin d’être chimiste non plus pour les utiliser, je ne crois pas.
Bonne journée !
 
Bonjour, Je ne vois pas pourquoi vous prenez mal les dires de yadefa qui a justement répondu à vos questions: à savoir que les produits yuko sont destinés aux pro de la coiffure ayant suivi la formation. Je ne pense pas non plus qu'elle vous donne des leçons mais plutôt un conseil avisé!

De plus comme vous le savez probablement d'après votre formation , ce ne sont pas des produits anodins...
Et il suffit de laisser poser 1 ou 2 min en trop pour obtenir une catastrophe...

Il est donc impératif de se méfier si l'on vous propose des kits pour particuliers de cette gamme ou encore si vous les trouvez en vente libre... Et ce que vous soyez chimiste, coiffeuse ou premier ministre :D


Nous avons tendance à se tutoyer sur le forum car c'est un lieu d'échange convivial ...

Bonne journée
 
Le tutoiement est automatique sur le fofo. En prenant la peine de lire les posts on le sait d'emblée. Donc inutile de monter sur ses grands chevaux.
Pour ce qui est de la question yadefa (qui n'est pas coiffeuse au passage) a bien répondu
Non le Yuko ne lui semble pas être accessible a la vente aux particuliers. Et même en passant par une coiffeuse il faut que celle ci ai la formation Yuko pour pouvoir acheter.
Et avoir un diplôme de chimie ne compte pas.
Chacun son taff.

ps : je vouvoie pas ici donc mon post est intentionnellement a la 3ème personne.
 
Houlà, je prends la peine de répondre à une question et voilà que Mme le Président de la République n'est pas contente.

Alors chère Madame,
Que vous soyez chimistes, ou autres, il vous est interdit de pouvoir travailler avec les produits Yuko.
Cordialement,
Yaya
 
Oulaaa c de pire en pire franchement.
Va t'adresser au ministère du cheveux dans ce cas là...mdrr.
Là bas ils vont te vouvoyer.
Je ne te vouvoie pas intentionnellement et je fais des fautes aussi.

Franchement on lui donne une réponse bien du premier coup et elle ose faire des critiques.
T chimiste invente ton yuko alors!!!
 
non elle n'as répondu a ma question parce qu’elle n'a pas de réponse !
Ne vous inquiétez pas c'est moi qui pends les risques, je suis majeur, j'en assume les conséquences.
J'ai eu de très mauvais Résultats auprès de plusieurs coiffeurs, donc non merci en plus la facture est salée
le tutoiement n’implique pas forcement une conversation conviviale et vice versa
ce que je n'aprecie pas c'est cette facon (nous on sait vous vous savais rien) c'est pénible !
et enfin je suis libre de dire ce que je pense, merci de votre comprehension, j'ai compris que je ne trouvera pas de réponse ici.
JE NE SOUHAITE PAS PARLER AUX PROFESSIONNELLES QUI S'INVITENT SANS CESSE SUR CES FORUM !
bye je me désinscris car trop de pro ici !
bla bla bla !
 
sarah023 a dit:
non elle n'as répondu a ma question parce qu’elle n'a pas de réponse ! Ne vous inquiétez pas c'est moi qui pends les risques, je suis majeur, j'en assume les conséquences. J'ai eu de très mauvais Résultats auprès de plusieurs coiffeurs, donc non merci en plus la facture est salée le tutoiement n’implique pas forcement une conversation conviviale et vice versa ce que je n'aprecie pas c'est cette facon (nous on sait vous vous savais rien) c'est pénible ! et enfin je suis libre de dire ce que je pense, merci de votre comprehension, j'ai compris que je ne trouvera pas de réponse ici. JE NE SOUHAITE PAS PARLER AUX PROFESSIONNELLES QUI S'INVITENT SANS CESSE SUR CES FORUM ! bye je me désinscris car trop de pro ici ! bla bla bla !

Hallucinant de se prendre pour je ne sais qui, c est pitoyable!!!!!! Dans ce cas la ne vient pas sur des forums!!!! Les filles sont adorables comme tout et "toi" tu les prends de haut.... Donc bon vent!!!!
 
non elle n'as répondu a ma question parce qu’elle n'a pas de réponse !
Ne vous inquiétez pas c'est moi qui pends les risques, je suis majeur, j'en assume les conséquences.
J'ai eu de très mauvais Résultats auprès de plusieurs coiffeurs, donc non merci en plus la facture est salée
le tutoiement n’implique pas forcement une conversation conviviale et vice versa
ce que je n'aprecie pas c'est cette facon (nous on sait vous vous savais rien) c'est pénible !
et enfin je suis libre de dire ce que je pense, merci de votre comprehension, j'ai compris que je ne trouvera pas de réponse ici.
JE NE SOUHAITE PAS PARLER AUX PROFESSIONNELLES QUI S'INVITENT SANS CESSE SUR CES FORUM !
bye je me désinscris car trop de pro ici !
bla bla bla !

Chère Madame,

Je ne suis pas professionnelle et cela fait 4 ans que je suis sur ce forum donc je vous dis que vous ne pouvez tout comme moi vous procurez les produits de la marque Yuko.

Donc si vous souhaitez partir parce que la réponse ne vous convient pas, cela est votre problème et vous aurez la même réponse partout.

Mes salutations...

Yaya
 
sarah023 a dit:
non elle n'as répondu a ma question parce qu’elle n'a pas de réponse !
Ne vous inquiétez pas c'est moi qui pends les risques, je suis majeur, j'en assume les conséquences.
J'ai eu de très mauvais Résultats auprès de plusieurs coiffeurs, donc non merci en plus la facture est salée
le tutoiement n’implique pas forcement une conversation conviviale et vice versa
ce que je n'aprecie pas c'est cette facon (nous on sait vous vous savais rien) c'est pénible !
et enfin je suis libre de dire ce que je pense, merci de votre comprehension, j'ai compris que je ne trouvera pas de réponse ici.
JE NE SOUHAITE PAS PARLER AUX PROFESSIONNELLES QUI S'INVITENT SANS CESSE SUR CES FORUM !
bye je me désinscris car trop de pro ici !
bla bla bla !

Bon débarras t es odieuse...
Elle t a super bien répondu mais tu veux lire la réponse ke tu attends bah va le faire ton yuko et casse nous pas la tête.
Gspr vraiment ke tu vas bien te cramer tes cheveux tu mérites que ça!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut