Produits Manucurist plus disponibles !!!

benetrev

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je travaille depuis quelques années avec les vernis semi-permanent manucurist que je commande chez American Nails mais leur site n'est plus accessible :(:(:(
J'ai lu dans ce forum qu'ils étaient en liquidation !! Avez vous des infos ?
Puis je avoir vos conseils pour une marque équivalente en qualité (car j'en suis enchantée et suis dégoutée de devoir changer) et ou commander ?
Merci pour votre aides les filles :):)
 
Bonjour,
Je vois que je suis pas la seule à être dégoutée, je ne peux pas t'aider pour les semi-permanents je ne les connais pas. Moi j'utilise Gelish et OPI. Par contre sur le forum j'ai vu pas mal de discussion qui peuvent peut etre t'aider ;-) dans tout les cas il faut essayer :)
 
bonjour,

j'aimerais depuis plusieurs mois commander sur manucurist.com et ça ne fonctionne pas. Je cherche un endroit ou je peux commender les vernis permanent et je ne trouve rien? Pouvez-vous me conseiller? merci d'avance....
 
Bonjour,
La société Manucurist est en liquidation donc pour le moment on ne sait plus commander :(:(
J'ai réussi à les joindre et fin septembre, début octobre ils lancent une nouvelle marque avec des produits similaires. Ils m'ont écris qu'ils ne manqueraient pas de me signaler dès que nous pouvons commander à nouveau.
Si vous voulez, dès que j'ai les infos, je partage l'info ;)
 
Bonjour à toutes,

J'étais responsable d'agence et formatrice sur Aix en Provence pour le groupe AMERICAN NAILS MANUCURIST.
En effet, le groupe a fermé définitivement le 30 juillet dernier.
Un groupe de personnes dont je fais partie crée une société qui distribuera les mêmes produits avec, bien sûr, des nouveautés.
Notre site sera en ligne d'ici le 15 octobre. Je ne manquerai pas de vous tenir informées de la date exacte dès qu'elle aura été fixée.
Vous y retrouverez tous les produits phare sous d'autres appellations. Je me tiens à votre disposition pour vous aider à passer vos premières commandes. Également pour des questions techniques.
Vous pouvez me contacter sur mon adresse professionnelle : corinne.venturi@rituel-manucure.com ou sur ma ligne professionnelle : 06 66 411 633.
Si je ne réponds pas, n'hésitez pas à me laisser un message. Je vous rappellerai dès mon RDV terminé.
Je vous remercie tous et toutes pour votre confiance et votre fidélité.
A très vite...
Bien à vous.
 
Bonjour à toutes,

J'étais responsable d'agence et formatrice sur Aix en Provence pour le groupe AMERICAN NAILS MANUCURIST.
En effet, le groupe a fermé définitivement le 30 juillet dernier.
Un groupe de personnes dont je fais partie crée une société qui distribuera les mêmes produits avec, bien sûr, des nouveautés.
Notre site sera en ligne d'ici le 15 octobre. Je ne manquerai pas de vous tenir informées de la date exacte dès qu'elle aura été fixée.
Vous y retrouverez tous les produits phare sous d'autres appellations. Je me tiens à votre disposition pour vous aider à passer vos premières commandes. Également pour des questions techniques.
Vous pouvez me contacter sur mon adresse professionnelle : corinne.venturi@rituel-manucure.com ou sur ma ligne professionnelle : 06 66 411 633.
Si je ne réponds pas, n'hésitez pas à me laisser un message. Je vous rappellerai dès mon RDV terminé.
Je vous remercie tous et toutes pour votre confiance et votre fidélité.
A très vite...
Bien à vous.
Aaaahhh! Enfin je vous retrouve ! Je vous ai envoyé un mail ;)
 
Bonsoir à toutes,

Le site manucurist et 1manucure est toujours actif ! Il a réouvert début novembre 2015 ! Vous pourrez toujours retrouver vos produits, habituels, et bientôt les nouvelles couleurs et nouveautés.
Pour toute commandes en direct ou question techniques vous pouvez contacter : samia@manucurist.com ou sur sa ligne professionnnelle au 07 68 06 90 70.
Le showroom, 19 rue d'Enghien est ouvert à toutes tous les jours de la semaine de 10h00 à 17h00
Outre Facebook et Instagram, Retrouvez Manucurist prochainement au salon porte de Versailles (2/3/4 avril), stand 31 au 1er etage.

On vous attend avec grand plaisir.
A vous lire
 

Ca peut vous intéresser:

Haut