produits MSE

Mareine

Nouveau Membre
Bonjour ou bonsoir à toutes!!!

Je voudrais passer une commande sur le site M'nails (produits MSE en partie), mais je n'ai pas encore d avis sur la qualité du site (et du matériel ...) Si qqn connait et/ou est habituée a ses produits, ça serais sympa de m'en parler un peu , je dois commander quasi tout le matou et produit pour poser en résine...
Merci a vous ...
 
Personne n'a déjà utilisé ces produits ?
Coucou
Perso , j'utilise pas cette marque mais d'autres membres pourront certainement te renseigner ,
sinon il y a déjà des posts , il te suffit de taper ""mse" dans "recherche" tout en haut et tu tomberas sur les témoignages de leurs produits ;)
 
Bon, je n'ai pas eu assez d infos pour MSE donc je vais pas me risquer et choisir autres ... Dommage [emoji19] Mais si jamais je suis tjrs en attente de commentaires et autres sur MSE et le site M NAILS

Merci à bientôt [emoji4]
 
Bonjour,
J'utilise cette marque depuis plus d'un an et je suis plus que ravie de leur produits.
La qualité est vraiment au rendez vous je n'ai jamais eu des poses aussi résistantes,mes clientes ont vu la différence.
Je travaille aussi av kodi et c est vraiment un équivalent de qualité.
Petit bémol sur les vernis permanent je ne suis pas super fan la texture trop épaisse je trouve mais ce n'est que mon avis perso. Je préfère les kodi .

J'espère que ça t aidera.
 
Bon, je n'ai pas eu assez d infos pour MSE donc je vais pas me risquer et choisir autres ... Dommage [emoji19] Mais si jamais je suis tjrs en attente de commentaires et autres sur MSE et le site M NAILS

Merci à bientôt [emoji4]

Salut,

Mse est une marque de grande qualité, très bon rapport qualité prix, grosse communauté et forum privé pour les pro sur fb (il y a le boss et les formatrices regroupé qui te répondent aussi rapidement), service client exemplaire et réactif.
Beaucoup de nouveauté a venir
Plus de 700 couleurs bien pigmenté
Un conseil teste les tu les adoptera :)

Regarde dans ma galerie photo tout est fait avec MSE gel et résine.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut