produits ongle24, bonne qualité?

C

carole67

Guest
coucou à tous!!

j'ai connu le site ongle24 grace à ce forum, mai vu ke ce sont d produits à prix discount je me demande s'ils sont vraiment de bonne qualité. Avez-vous deja essayé les tips? qu'en pensez-vous? avez-vous été decu par certains de leur produits?

merci pour vos réponses
 
Re : produits ongle24, bonne qualité?

hello
y a deja eu des posts a ce sujet mais pour te répondre :
tout ce qui est des accessoires (limes , pinceau ...etc ) c est correct ainsi que les gels pailletés mais pour les autres gels (construction , finition .... ) evite de commander c est franchement pas top du tout :(
voila je pense que tu auras d autres réponses mais sinon recherche un peu dans le forum il me semble qu il y a quelques posts a ce sujet .
bises :teehee:
 
Re : produits ongle24, bonne qualité?

ok, merci bcp en tou ca, jv voir si jtrouv le sautres discussion

biz a+
 
Re : produits ongle24, bonne qualité?

Dernièrement j'ai fais une commande pour essayer.

Gel de construction : BOF BOF BOF. Bon ça tient les 3 semaines mais décollements quasi assuré !

Le reste effectivement c'est pas mal (limes / colles / cleaner ...)

:josubie:
 
Re : produits ongle24, bonne qualité?

je suis d'un avis contraire.

j'ai testée sur plusieurs cliente le gel dit collant + gel french + gel de construction, et perso je n'ai eu aucuns décollement et aucuns pb avec.
comme quoi un avis peu changer d'une pers à une autre.

le conseil que je peux te donner, c'est de les tester toi-même, vu les prix on peut se permettre des tests




--------------------------------------------------
http://chouchina11.skyblog.com
 
Re : produits ongle24, bonne qualité?

Coucou, c'est quoi l'adresse du site ongle24 ? Merciiii
 
Re : produits ongle24, bonne qualité?

coucou à tous!!

j'ai connu le site ongle24 grace à ce forum, mai vu ke ce sont d produits à prix discount je me demande s'ils sont vraiment de bonne qualité. Avez-vous deja essayé les tips? qu'en pensez-vous? avez-vous été decu par certains de leur produits?

merci pour vos réponses

Les tips french sont super!
 
Re : produits ongle24, bonne qualité?

Tout à fait d'accord avec katyline c clair que tant que tu prends pas gel construction, finition,...c'est cool et par ex pr le cleaner c pas cher du tout et livraison nickel
hello
y a deja eu des posts a ce sujet mais pour te répondre :
tout ce qui est des accessoires (limes , pinceau ...etc ) c est correct ainsi que les gels pailletés mais pour les autres gels (construction , finition .... ) evite de commander c est franchement pas top du tout :(
voila je pense que tu auras d autres réponses mais sinon recherche un peu dans le forum il me semble qu il y a quelques posts a ce sujet .
bises :teehee:
 
Re : produits ongle24, bonne qualité?

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et j'ai commandé mon kit chez ongle24, je sais pas si c'est parceque je fait mal la pose mais le gel se décolle et les ongles se cassent souvent : est ce que ca peut venir de la manière dont je les coupent? Mais je pense que le gel aussi est de mauvaise qualité meme si je ne suis pas confirmée ^^
J'ai commandé quelques accessoires chez Nail.de mais pas de gel encore. Quel site me conseillez vous dans des prix qui restent abordable et d'une qualité pas trop mauvaise? (Beaucoup de critères je sais ^^)

Merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut