produits onglerie.be aidez moi!!!

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
Salut les filles!

Alors je me suis rendue a l'onglerie, et (comme d'hab) ils sont tellement pas sympa que j'ose pas poser de question ni trop demander de details sur les produits mais donc me voila avec un truc que je ne sais pas a quoi ca sert....
le GEL CONFORT PINK il sert a quoi??????????????????????????????????????????????????????????je pensais que c'etait un mask mais apparement pas....!!!!
j'ai achete le CONFORT MASK MONOPHASE mais je comprends pas cmt un mask peut etre monophase??????
Si vous pourriez m'aider???
C'est qd meme grave que danc cette fouttue boutique on n'ose rien demander et qu'ils sont si désagrable!!!!pfffffff

Merci de maider les filles!!!gros bisous
 
Re : produits onglerie.be aidez moi!!!

d'accord avec toi, ils sont pas sympas.
Moi j'ai commandé sur leur site, ils se sont trompé de produit à l'envoie de ma commande, résultat j'ai un prod donc je ne me sert pas, un autre donc qui me manque, et quand je tel ou laisse des mails, la réponse est toujours on vou rappel, on s'en occupe => ca dur depuis le mois de décembre !!!! Donc j'ai laissé tombé et je ne commanderai plus jamais dans ce buibui pourri et non professionel !

Pour le reste ma pauvre je ne peux pas t'aider, désolé !
 
Re : produits onglerie.be aidez moi!!!

Olalala ma pauvre c'est grave qd meme!!!
je comprends vraiment pas cmt ca marche encore si bien leur truc!!!!
c'est parce qu'ils ont des bons produits et qu'ils sont pas cher et en plus les seuls a Bruxelles!!!!!vivement un nouveau magasin tres vite!!!
tantôt le mec preparait des commandes....avec l'anthousiasme qu'il avait ca ne m'etonne pas qu'il y ai tellement d'erreures dans les commandes....et c'est tellement un boxon ce magasin que meme un chat n'y trouverait pas ses jeunes!!!lol
aller courage bisous!!
 
Re : produits onglerie.be aidez moi!!!

Personne pour m'aider les filles????
 
Re : produits onglerie.be aidez moi!!!

Coucou, moi perso ce que je ne comprend pas, c'est que tu achètes un gel dont tu ne connais même pas l'utilité. Pourquoi avoir peur de demander des renseignements ??? Ils sont peut être pas sympa au niveau commercial mais je pense qu'ils n'ont encore mangé personne... ;)
Puis si vraiment tu n'oses rien demandé, achètes plutot via leur site et là tu as toutes les explications... Onglerie.be Gels
 
Re : produits onglerie.be aidez moi!!!

ils n'ont peut etre encore mangé personne mais punaise qu'est qu'ils ne sont pas sympas et c'est pas que j'ai peur de poser des questions non plus c'est qu'ils ne savent pas tjs te répondre!!!et comme j'habite pas loin de bxl je prefere aller jusque la que de commander sur internet au moins sur place je vois les choses... ;)
enfin voila si qqu'un peut m'aider ce serait gentil de me dire l'utiliter du GEL CONFORT PINK!!!merci les filles! ;)
 
Re : produits onglerie.be aidez moi!!!

ils n'ont peut etre encore mangé personne mais punaise qu'est qu'ils ne sont pas sympas et c'est pas que j'ai peur de poser des questions non plus c'est qu'ils ne savent pas tjs te répondre!!!et comme j'habite pas loin de bxl je prefere aller jusque la que de commander sur internet au moins sur place je vois les choses... ;)
enfin voila si qqu'un peut m'aider ce serait gentil de me dire l'utiliter du GEL CONFORT PINK!!!merci les filles! ;)

Ils savent l'utilité de leurs gels donc ils savent te répondre...
Tiens voici le lien du provient de leur site avec l'utilité du confort pink : Onglerie.be
 
Re : produits onglerie.be aidez moi!!!

Merci Isanails!
mais c vraiment bizare qu'ils disent que c une construction car il est tellement rose opaque....enfin c pas grave un grand merci a toi!
 
Re : produits onglerie.be aidez moi!!!

Merci Isanails!
mais c vraiment bizare qu'ils disent que c une construction car il est tellement rose opaque....enfin c pas grave un grand merci a toi!

Il a la même fonction que le mask sauf qu'il a une couleur rose laiteux.
 
Re : produits onglerie.be aidez moi!!!

oui c'est ca mais je vais continuer a l'utiliser comme mask car il est vraiment tres beau!!!mais je suis etonnée que sur leur site ils disent que c'est une contruction!;)
merci pour ton aide!bisss
 
Re : produits onglerie.be aidez moi!!!

oui c'est ca mais je vais continuer a l'utiliser comme mask car il est vraiment tres beau!!!mais je suis etonnée que sur leur site ils disent que c'est une contruction!;)
merci pour ton aide!bisss

Tout comme le mask, il peut servir en construction ;)
 
Re : produits onglerie.be aidez moi!!!

ah....je savais meme pas que le mask pouvait servir de construction etant donné que moi mes masks sont tres opaque niveau couleur...mais c bon a savoir meerci pour l'info!
 
Re : produits onglerie.be aidez moi!!!

coucou alors d'aprés ce que g compris les gels conforts sont effectivement des gels de construction qui ont l'avantage de ne pas bruler au passage sous la lampe.

Ton gel doit être génial car tu peux t'en servir à la fois en mask et en construction, donc peut être moins de boulot non !?
 
Re : produits onglerie.be aidez moi!!!

J'ai acheté pareil! J'avais demandé un mask et il m'a donné celui-là. Normalement, il sert de base+construction... Il couvre bien mais est-il bon pour faire une base? J'ai pas trop posé de question tellement ils sont si antipathique envers leurs clientes mais bon c'est les seuls... Faudrait aller à plusieurs et le bombardé de questions dans son ptit "magasin"!
 
Re : produits onglerie.be aidez moi!!!

J'ai acheté pareil! J'avais demandé un mask et il m'a donné celui-là. Normalement, il sert de base+construction... Il couvre bien mais est-il bon pour faire une base? J'ai pas trop posé de question tellement ils sont si antipathique envers leurs clientes mais bon c'est les seuls... Faudrait aller à plusieurs et le bombardé de questions dans son ptit "magasin"!


Heuuu si tu étais sur place, pourquoi ne pas avoir pris le mask toi même ??? Franchement vous me faites doucement rire les filles... Vous êtes sur place et vous vous faites encore servir ! Pourtant on peut pas dire que leur boutique est grande hein ! C'est tout minuscule.
D'ailleurs éclairez-moi... Qui est si antipathique ?
 
Re : produits onglerie.be aidez moi!!!

les filles je vous adorent!!!!lol
alors Isanails....ils sont tous antipatique aussi bien la fille que le mec!
pq parce qu'on est sur place on ne pourrait pas etre servie???ont paye pour des produits j'estime tt a fait normal qu'ils doivent nous aider surtout sur des produits comme des gels....c'est assez specifique!!!
c'est pas parce que leur "boutique" car boutique est un nom pompeux pour apelle ce fouttoir.... est petite qu'on a pas droit a d'explication!!!!
apres tout....le client est roi!!!!
 
Re : produits onglerie.be aidez moi!!!

Quant on sort de la formation et qu'on est invité à la boutique on ne connait pas les produits.. du moins à peine. Donc c'est évident, qu'on demande pour ne pas se trompé. Dans le kit qu'on reçoit, on a une french soft + un gel de construction et le reste tu dois acheté. Tu as un homme qui lui je l'ai eu en formation, parle comme un chien aux filles...Je ne suis pas du genre à me laisser faire mais bon quant on a que 2jrs de formations, on essaie de pas ouvrir sa gueule. Tu as aussi une autre femme du nom Maria, elle m'a donné des trucs que je n'avais pas besoin.. Je demande de la résine blanche pour faire des fleurs en 3D, elle donne du transparent et pareil avec la french mais je suis désolée Isa c'est quand même son boulot de nous renseigné ce qu'on recherche. Je me fais servir après avoir chercher 20min le gel et puis je demande et plus de gel donc on te propose un autre qui est quasiment pareil, tu te dis se sont des pro, je fais confiance et tu prends... Bah non, on se fait pigeonné.
 
Re : produits onglerie.be aidez moi!!!

Bravo Pinko tu as tt a fait raison de toute facon moi j'ai rennoncé a faire ma formation chez eux tellement les echos sont negatifs!!!!tu dois minimum rajouter 100€ pour des produits en plus du kit que tu recois et apparement ils ne t'aident pas dutout!!!j'apelle pas ca etre professionel quand tu vois le suivi que tu recois dans d'autre centre ou boutique!
Si tu vas par ex chez professionails ils sont hyper sympas, ils t'aident dans le choix dee tes produits, ils sont acceuillants etc...ce qui est normal pour des commercants!
Le probleme de l'onglerie est qu'ils sont les seuls sur Bruxelles a vendre des gels et produits pour ongles, offrant un bons rapport qualité prix....
il faudrait qu'on ouvre le meme magasin en 10000000000 fois plus beau ( c'est pas difficile... ;)) et avec du personel sympa, acceuillant et a l'écoute du client!!!!
voila je pense qu'a l'onglerie il est grand temps qu'ils fassent un effort car tous les gens se plaignent de chez eux tout le temps!!!!!
 
Re : produits onglerie.be aidez moi!!!

Arrêtez les filles... Ok le mec a l'air pas sympa du tout mais perso j'ai toujours été servie très correctement. Maintenant moi je fouine d'abord puis si je trouve pas je demande. Maria je suis d'accord avec vous, je ne sais pas ce qu'elle fait là, mais bon... Quant à catherine y'a pas plus douce et gentille qu'elle.
Celineke, le client est roi est une idée reçue... Le client n'est pas roi, le client n'a pas tout et tout de suite.
Pinko, demande à comparer la couleur de gels dans ces cas là ! Moi c'est ce que je faisais au départ comme ça pas de surprise en rentrant.
Et s'ils sont si antipathiques et que malgré tout vous aimez leurs produits, commandez via leur site, ce sera beaucoup mieux pour vous les filles.
 
Re : produits onglerie.be aidez moi!!!

Bravo Pinko tu as tt a fait raison de toute facon moi j'ai rennoncé a faire ma formation chez eux tellement les echos sont negatifs!!!!tu dois minimum rajouter 100€ pour des produits en plus du kit que tu recois et apparement ils ne t'aident pas dutout!!!j'apelle pas ca etre professionel quand tu vois le suivi que tu recois dans d'autre centre ou boutique!
Si tu vas par ex chez professionails ils sont hyper sympas, ils t'aident dans le choix dee tes produits, ils sont acceuillants etc...ce qui est normal pour des commercants!
Le probleme de l'onglerie est qu'ils sont les seuls sur Bruxelles a vendre des gels et produits pour ongles, offrant un bons rapport qualité prix....
il faudrait qu'on ouvre le meme magasin en 10000000000 fois plus beau ( c'est pas difficile... ;)) et avec du personel sympa, acceuillant et a l'écoute du client!!!!
voila je pense qu'a l'onglerie il est grand temps qu'ils fassent un effort car tous les gens se plaignent de chez eux tout le temps!!!!!

Tu es quelqu'un d'ambitieux celineke, pourquoi ne pas tenter l'aventure en ouvrant une boutique sur bruxelles ? C'est une chouette idée non ?
Perso j'ai fais ma formation chez eux, j'ai payer 300 euros et après j'ai acheté à ma guise tous ce que je voulais mais avec le kit tu as tout pour démarrer. Evidemment que professionnails c'est autre chose mais niveau prix aussi donc ne pas comparer ce qui n'est pas comparable :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut