produits onglerie.be

N

nat

Guest
voilà ce matin j'avais rdv dans un salon de coiffure qui aimerait que je travaille pour eux et l'ancienne styliste utilisait les produits onglerie.be.

elle m'a parlé d'un gel qui fait les 3 (adhérance, modelage et finition), et il semblerait que l'on a pas besoin de limer la partie modelage, je suis allée sur le site pouvez vous me dire lequel il s'agit.

merci de votre aide

Ps : justilise jusqu'à présent LCN mais bon c'est vrai que côté prix c'est assez cher, pas se sont de très bons produits, et je suis prête à changer de fournisseur
 
Re : produits onglerie.be

bonjour,

pour le gel que tu recherche c'est dans la partie gel (gel monophase) sur le site de l'onglerie et la il y a les gels qui font les 3 (adhérence, modelage et finition)
voila j'espere avoir pu t'aider
 
Re : produits onglerie.be

ils sont pas mal mais bon pas top non plus et tu va trouve une sacre difference avec lcn car be les gel sont tres collant et dure a limer contrairement a lcn
 
Re : produits onglerie.be

Désolée je peux pas t'aidé je ne les connais pas.:gni:
 
Re : produits onglerie.be

j'utilise aussi lcn qui est trés bien on parle de mélanger les marques cela se fait-il et l'économie serait grande en gardant juste le sculture de lcn qui est extra
 
Re : produits onglerie.be

bonjour moi c'est sissilagrande. je ne connais pas vos produitspour les ongles car moi j'utilise les produits alessandro. j'en sui tres contente cependant depuis quelques temps j'ai remarqué q le gel avait tendance a faire des infiltrations autour de l'ongle sans se decoller mais ce n'est pas tres joli. donc je me demandais si cela ne venait pas soit de ma lampe uv qui es peut etre usée ou je n sait pas? aidée moi merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut