produits onglerie.be

virginie84

Nouveau Membre
slt voila je travaille pour le moment avec les produits de chez fingers nails aktive4nails mais j aimerais essaie les produits de chez onglerie.be quelles sont les produits que vous me conseiller? aussi bien pour la base, construction et finition. merci
 
Re : produits onglerie.be

13 personne qui lisent et personne qui as repondu...pfff:unhappy:
 
Re : produits onglerie.be

salut je viens de voir ton message je vais te repondre car j ai utiliser un tas de produit mais moi perso onglerie be je n aime pas peu etre parceque j ai apris a travailler avec ezeflow je ne c pas mais si tu veux essayer je vend gel de construction gros pot 5 euro reste pas mal et le gel de base 2 petit pot reste fond si tu veux tester 2 euro voila bises
 
Re : produits onglerie.be

salut voila je sui Nouvelle moi par contree jaive pa a trouver le site de onglerie be , sa marche pass !! peu tu menvoyer le lien ! et pour ton msg je ne serai pas koi te repondre pour pas te conduire en hereure
 
Re : produits onglerie.be

merci bcp pour ta proposition mais comme j habite en belgique je payerais bcp moin de frais de port en commandent directement chez eux. et je vais quelque fois sur bruxelles la ou ils sont donc desole mais merci quand meme
 
Re : produits onglerie.be

Moi j'utilise leur produits & franchement une très bonne qualité prix ...
French medium white
Constru : Easy 2 ( Il chauffe très peu sous la lampe et est facile a travailler ),
Finition : Sealer ( Super brillance. )
 
Re : produits onglerie.be

moi je ne connais que leur résine et elle est bien biz
 
Re : produits onglerie.be

coucou j'aime bien le gel de construction (constructor clear) il est facile à travailler mais il brule un peu, après le gel de finition est pas mal. par contre pour la french j'utilise l'extréme white de chez rydnails ( très très blanc) voilà miss
 
Re : produits onglerie.be

coucou j'aime bien le gel de construction (constructor clear) il est facile à travailler mais il brule un peu, après le gel de finition est pas mal. par contre pour la french j'utilise l'extréme white de chez rydnails ( très très blanc) voilà miss
merci! tu utilises quel gel de finition? et tu met quoi comme base celui de onglerie.be?
 
Re : produits onglerie.be

Je vend actuellement un lot de gel onglerie neuf (va voir dans les ventes),et je suis de Trazegnies

Si tu es intéressée n'hésite pas
 
Re : produits onglerie.be

Je viens de mettre en vente un lot de gel mais je ne sais pas si ma vente est déja validée par les modo.
Atttend un peux ou bien je te MP
 
Re : produits onglerie.be

comme gel de finition j'utilise le diamond sealer de rydnails super brillance qui dure 3 semaines et+ et en gel de base je varie souvent avec flynails et les autres
 

Ca peut vous intéresser:

Haut