produits onglerie . be

A

angerose

Guest
salut j ai recu ma commande

j ai des capsulet cut out ultra naturelle et des french

elle on l air fine

qui a deja utilise ses tips et sont il bien!


une autre question ds mon kil de pinceau g un pinceau avc une pointe tt en metal a quoi ca sert ?

et ou je epux me fournir des boite de rangement pour tips de 500 pieces?​
 
Re : produits onglerie . be

:) alors pour les cuts! elles sont fines car il n'y a pas de demarquation a limer!(perso moi j'aime bien les cuts)
ton piceau avec une pointe en metal est une pointe a decor appeler: spot swirl ça sert a poser une french en gel ou faire des decors genre petit point, marbrer etc....
et des boites de rangements pour tips tu en a chez american nails
et peut etre turquoise aussi mais je ne suis pas sure :32-ironic: voilà j'espère ne pas avoir dit de bettises:)
 
Re : produits onglerie . be

salut j ai recu ma commande​


j ai des capsulet cut out ultra naturelle et des french​

elle on l air fine​

qui a deja utilise ses tips et sont il bien!​


une autre question ds mon kil de pinceau g un pinceau avc une pointe tt en metal a quoi ca sert ?​


et ou je epux me fournir des boite de rangement pour tips de 500 pieces?​
je n'ai jamais utilisé ces produits par contre le pinceau avec la pointe en métal ça te sert à faire ta french, c'est un spot, pour les botes de rangement t'en as un peu de partut sur Ebay aussi..
 
Re : produits onglerie . be

Coucou leur produits sont bien juste que les tips naturels je les trouves un peu trop épais... :)
 
Re : produits onglerie . be

J'aime pas non plus les tips french mais sinon leur matériel est tres bien. si c'est un pinceau avec une tit boule en métal c'est un dotting pen.
 
Re : produits onglerie . be

MERCI LES filles , je vais regarder pour les boites de rangement des tips et puis aussi comment se servir du dotting pen!


bisous!
 
Re : produits onglerie . be

Pour les boites de rangement ... l'onglerie.be en vend! Regarde dans la section accessoires! Elle est à environ 5 euros et peut contenir 500 tips!
 
Re : produits onglerie . be

merci je vais regarder ca bisousssss!!!!!!!
 
Re : produits onglerie . be

pour les boites de tips je les prends toujours à l'onglerie elles sont bien pratique :D
 
Re : produits onglerie . be

:) alors pour les cuts! elles sont fines car il n'y a pas de demarquation a limer!(perso moi j'aime bien les cuts)
ton piceau avec une pointe en metal est une pointe a decor appeler: spot swirl ça sert a poser une french en gel ou faire des decors genre petit point, marbrer etc....
et des boites de rangements pour tips tu en a chez american nails
et peut etre turquoise aussi mais je ne suis pas sure :32-ironic: voilà j'espère ne pas avoir dit de bettises:)

tout à fait:eek:ster:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut