produits ongles 24 ou nded?

Adélina29

Nouveau Membre
Bonjour je ne suis pas une professionnel je débute en attendant ma formation que me conseillez vous entre ongles 24 ou nded? Merci pour votre aide je ne sais quoi choisir.
 
Bonjour,
Il y a plusieurs forumeuses qui utilisent les gels NDED et elles en sont satisfaites, j'ai testé cette marque pour m'entraîner car c'est pas du tout cher et je n'ai pas eu de souci.
Regardes bien sur le forum en utilisant la barre de recherche car je pense qu'il y a déjà eu pas mal de posts au sujet de ces 2 marques :)
 
Hello,

Nded est une bonne marque pour débuté. et en plus ils font de bon kit complet :)
 
Merci pour vos reponses je vais allé voir.
J'ai était sur les 2 sites je trouve que ongles 24 a plus de choix de gel couleurs donc je ne sais pas lequel choisir.
 
Pour les gels couleurs je te conseille MSE Ouest sans hésiter, ils ne sont pas chers, il y a beaucoup de choix et les gels de couleurs sont très pigmentés.
 
Dernière édition:
Dans l'éventualité ou tu n'as strictement jamais utilisé de gel et que tu ne sais pas quelle texture il te faudra, je te conseil d'attendre ta formation pour t'éviter des achats inutiles.
Les gels se déclinent en plusieurs viscosités liquide/ semi épaisse / épaisse ou même qui ne coule pas du tout.
Impossible de choisir sans avoir déjà testé au moins un gel pour savoir avec lequel on est le plus a l'aise.
A moins que tu n'ai un budget de ouf pour acheter plusieurs sorte pour trouver le gel qui te conviendra, patience est mère de sûreté
 
Je suis daccord avec toi @Ishvary car moi j'ai acheter beaucoup beaucoup de marque de gel ect .. et au final et bien quand j'ai fait ma formation c'est tout passé dans un carton donc voila .. atend de faire une formation et de voir skil en ai
 
J'ai acheter des vernis permanent chez americain nail ainsi que ma lampe. Mais je n'ai toujours pas acheter de gel vu que je ne sais ou acheter. J'aimerais bien m'en prendre quelque un pour mon plaisir en attendant cet formation!!!!
 
Moi personnellement j'ai commencé avec les produits ongles 24, je n'ai pas été déçue, et très bon rapport qualité prix.
 
J'utilise nded depuis mes débuts (avant même ma formation bouh pas bien je sais lol ) et même après je les ai repris ayant eu des soucis de décollement avec les gels qui étaient dans mon kit de formation pourquoi changer quand trouve un gel qui nous convient me direz vous .... je me le demande encore ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut