Produits ongulaires, gels uv, vernis semi permanent hypoallergéniques

yournails-international

Membre récent
Bonjour les filles,

Vous êtes sans doute comme moi, vous recherchez des produits plus naturels, qui se retirent plus facilement tout en gardant une bonne adhérence, des protocoles allégés qui vous feront gagner du temps ou encore suivre une formation de chez vous.

J'ai moi même été confronté à ces problématiques quand j'ai démarré il y à plus de 10ans dans ce métier. Etant un peu utopiste et très travailleuse j'ai décider de rendre la vie plus facile aux filles qui comme moi sont passionnées par ce métier. C'est pourquoi j'ai voulu créé yournails-international, une marque de produits hypoallergéniques de grande qualité, qui se retirent facilement et n'abiment pas les ongles de votre cliente. J'ai moi même, à force d'expérimentations, mis au point des protocoles de pose unique qui permettent de gagner jusqu'à 30min.

J'ai également été confrontée, en temps que formatrice et jeune maman, à un autre problème, celui de la formation.

La formation pour moi est essentielle pour ne pas faire n'importe quoi. Il ne faut pas oublier qu'on travail sur des clientes qui peuvent avoir des soucis en cas de la mauvaise hygiène ou du travail sur ongles "malades" et se retourner contre vous. De plus si vous démarrez avec une mauvaise pub ce sera difficile de relever la barre par la suite.

Beaucoup de stagiaires potentielles m'appellent pour avoir des renseignement sur une formation mais ne veulent ou ne peuvent pas se déplacer. C'est pourquoi j'ai souhaiter mettre en place des formations à distance ultra complètes sur 1 à 2mois. Vous aurez donc accès à partir d'août 2016 à ces formations constituées de vidéos détaillées, cours imprimables, vidéo-conferences avec moi même et sessions de questions réponses en groupe, tests écrits et pratiques...

Toute l'année je vais également réaliser des webinaires pour vous initier à ce métier et vous faire découvrir les nouveautés produits et les tendances du moment.

Vous aurez accès aux nouveautés également en suivant mon blog sur le site yournails-international.com
En vous inscrivant à la newsletter vous pourrez profiter des réductions et bons plans.

Vous pouvez également me suivre sur facebook: yournails-international

Si vous n'avez pas les moyen de suivre une formation mais que vous rêvez de travailler dans ce domaine j'ai également une solution pour vous.
Devenir conseillère beauté yournails:
- Formation gratuite
- Pourcentage de réduction sur les produits
- Prime de mérite
- Cadeaux et avantages…
et cela ou que vous habitiez (France et pays limitrophes)

J'ai souhaité vous rendre plus heureuse en vous ouvrant la voie du mieux que je pouvais et je ne compte pas m'arrêter là car ma devise dans la vie c'est "il n'y a pas de problèmes que des solutions"

Si vous êtes d'accord avec moi, que vous encouragez le travail, l'innovation et le courage alors laissez moi un petit commentaire ;)
 
Très satisfaite de vos produits, je les recommande dès que je peux c'est un vrai bonheur, ma clientèle en est très heureuse :)
 
Bonjour, très belle philosophie dans votre message !

Je vais peut être me laisser tenter par vos produits.. vendez vous une sorte d'échantillons ?
 
Merci charline. Je suis heureuse de voir que tu es toujours autant satisfaite par les produits. Te former à été un vrai bonheur, tu es très douce et douée, on sent la passion dans ton travail. C'est pour des moments de partage comme ça que je fais ce métier. Encore bravo pour ton parcours. (Et arrête de me vouvoyer je te l'ai déjà dis ;) lol)
 
Bonjour,
Je cherche des produits hypoallergénique. Donc, si je comprends bien tu as des vsp et des gels hypoallergéniques c'est ça ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut