produits pas reçu

cerisea

Membre récent
Salut,

j'ai passé une commende sur ebay il y a 10 jours,je devais l'avoir 4 jours apres.

L'ebayeur ne répond pas a mes mails.

Le litige paypal fait il annulé la vente svp ?
 
Re : produits pas reçu

Pourrais je avoir la réponse de quelqu'un svp ?
 
Re : produits pas reçu

on est pas le SAV d'ebay... envoi leur un mail... tu auras une reponse "certaine"
 
Re : produits pas reçu

quel type de livraison as tu choisie?Aucuns numéro de suivi ne t'a été communiqué? objet acheté en FRance ou a l'étranger? vendeur pro ou particulier? et que disent ses évaluations???, désolée pour l'interogatoire lol

Sinon concernant paypal si tu ouvres un litige le vendeur en sera informé et devra répondre passé un certain temps et sans réponse tu pourras clore le litige sachant que si règlement via paypal l'argent sera retiré du compte du vendeur jusqu'a se que le litige soit eclaircie

bonne chance a toi
 
Re : produits pas reçu

Je n'ai pas eu de numéro de suivi.
Apparement c'est pas encore livré.
Je l'ai acheté en France le vendeur est particulier et a également un site sur le net.
Ses avaluations sont 100% positives et c'est pour ça que j'ai acheté avec lui.
Je l'ai contacté par mail sur ebay et sur son site il ne répond pas.
J'ai cherché son numéro sur les pages jaunes,ça ne répondais pas sur ce numéro.
Ce soir j'ai demandé a ebay son numéro.Je le contact demain.

Merçi pour vos renseignements,leur termes sur ebay et paypal sont un peu dur a comprendre.

Je devrais me payer un avocat,c'est plus simple :-D
 
Re : produits pas reçu

ton vendeur n''est pas dans le var? je demande ca car avec les innondations sinon il pourrait tout simplement se retrouver sans connexion ou autre qq temps se qui pourrait expliquer cela
 
Re : produits pas reçu

Sandra t'as donné toute la marche à suivre, il faut que tu ouvres un litige paypal mais c'est assez long pour le remboursement...bon courage...
 
Re : produits pas reçu

Normalement il est de Paris mais je sais pas si c'est vrai.
Le numéro de téléphone qu'il a donné a ebay n'est pas attribué,quand je tape son nom sur google c'est écrit que c'est un personnage de roman.
Je vais attendre un peu et si ça n'avance pas je voudrais faire opposition a la banque.
 
Re : produits pas reçu

fais ce q'on t'a dit commence par faire oposition sur paypal...

purée pourquoi on demande des conseils si c'est pour faire ce que tu en as envie sans tenir compte des conseils... faut pas demander alors !
 
Re : produits pas reçu

la miss était perdu et souvent dans ce cas là on chercher conseil de qq a qui c'est déjà arrivé,on a tellement peur de s'être fait avoir qu'on a encore envie d'y croire (qu'il n'y a pas eu arnaque :) )
 
Re : produits pas reçu

Justement son dernier message dit le numéro n'est pas attribué le nom du vendeur est le nom d'un écrivain, ça m'est arrivé sur ebay et tu as un délai pour ouvrir un litige paypal après c'est pour ta pomme...
 
Re : produits pas reçu

oui tout a fait ,mais il me semble que la miss n'avait pas encore ces infos là lors de l'ouverture de son psort ,a moins uqe j'ai raté un épisode ;)
en tout cas la miss si tu a eu réponse à ta question sur le fofo penses à fermer le post ,merci
 
Re : produits pas reçu

Samiflo a tout résumé,je cherchais quelqu'un qui avait été dans cette situation pour pouvoir m'expliquer.

Et puis,n'ai je pas le droit de prendre ma propre decision en fontion de ce qu'on me répond ?

Si j'etais enceinte et que je demandais le déroulement d'un avortement alors je DOIS me faire avorter ?

Et quand vous avez débuté dans la PO n'avez vous pas cherché quelqu'un (une formatrice) qui s'y connaissait pour vous expliquez tous ça ?

Car passé son temps sur le forum ne fera pas de nous une pro.

Donc ça arrive au meme pour vous et moi,nous sollicitons les gens qui on une experience pour nous expliquer les choses que nous ignorons.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut