produits peggy sage

milie78

Nouveau Membre
Bonjour à toutes...
Tout d'abord je précise que je ne suis pas estéticienne et que je fais ça pour mon plaisir donc je n'ai aucune formation...
Dernièrement je suis allé m'acheté de quoi poser des faux ongles... Le vendeur m'a donné des capsules, une poudre acrylique, un gel acrylique et un "primer"... Tous ces produits sont de la marque peggy sgae...

Le problème est que je n'ai aucune idée de coller mes capsules...:(
J'ai supposé qu'il fallait mettre le liquid primer mais bon cela n'a rien donné...

Voilà, si vous pouvez me venir en aide:) Merciii
 
Re : produits peggy sage

coucou Milie, il te faut de la colle a ongle pour les capsules , le primer ce met avant et apres tu pose la capsule avec la colle , vas voir les pas a pas tout est expliquer !!
voilou bisous
 
Re : produits peggy sage

Ahh je me disais qu'il la fallait... LE truc c'est que là où j'ai acheté mes produits c'est un peu loin de chez moi et ouverts que en semaine... Auparavant j'avais acheté de la colle de la marque finger est-ce que cela pourrait tout de meêm donné un travail de bonne qualité?
 
Re : produits peggy sage

je suis aps pro mais je pense , quand je n'ai plus de colle je prend meme la colle pour capsule de super marche et ca tien bien quand meme
 
Re : produits peggy sage

J'ai suivit tes conseils et je suis aller voir le pas à pas :"Pas à pas en gel : Pose complete avec capsule et french"...
Tout d'abbord est-ce ce que je dois faire pour le matériel que j'ai, car elle n'utilise pas ni le le gel acrylique ni la poudre?
Mercii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut