produits peggy sage

angie1305

Experte
Bonjour a toutes !!
alors voila j'ai tester des produits peggy sage en creme et soin des mains et des soins des pieds
je le trouve vraiment
je voulais avoir dautre avis savois si dautre marque font mieux ou pas?
merci
 
Re : produits peggy sage

Bonjour a toutes !!
alors voila j'ai tester des produits peggy sage en creme et soin des mains et des soins des pieds
je le trouve vraiment
je voulais avoir dautre avis savois si dautre marque font mieux ou pas?
merci
il manque un mot dans ton sujet tu les trouve cmt?
 
Re : produits peggy sage

Moi j'utilises énormement leurs produits: corps, visage, maquillage, ongles (sauf les gels), homme, femme, mains et pieds et je les trouvent vraiment bien!!
 
Re : produits peggy sage

j'suis trop happy! je n'osais pas commander des produits chez eux,vu la "qualité" des gels :pain: lol
donc bah je commanderai car j'ai le catalogue et j'avais envie de commander plein truc, tout fait envie (pas à manger hein!! ^^)

d'autres avis?
 
Re : produits peggy sage

on sais toute que vis a vis des gel (sauf gel de couleur) il sont nul mais le reste en general y a pas de soucismeme les vernis sont bien donc ...
 
Re : produits peggy sage

En ce qui concerne les gels il n'y a que ceux de couleurs qui sont bien!! lol
Pour le reste tu peux commander sans soucis!!
Tu n'as pas un grossiste près de chez toi? Car si j'ai bien compris tu vas commander par internet!
 
Re : produits peggy sage

En ce qui concerne les gels il n'y a que ceux de couleurs qui sont bien!! lol
Pour le reste tu peux commander sans soucis!!
Tu n'as pas un grossiste près de chez toi? Car si j'ai bien compris tu vas commander par internet!

oui c'est vrai que j'ai du gel noir et or, j'ai déjà utilisé le black velour il est bien, le gold j'ai pas encore testé, je verrais. mais en tout cas le noir est très beau et il tient bien, il ne coule pas du tout comparé au noir d'IBD.

maintenant je fais rererefeuilleté mon catalogue pour commander cette fois ci! lol
j'ai un grossiste près de chez moi, je commande déjà là bas pour quelques produits. par internet c'est impossible il me semble.
 
Re : produits peggy sage

j'utilise des vernis peggy sage, liners, et aussi quelques gels aussi (construction, finition et couleurs) et j'en suis ravie!
 
Re : produits peggy sage

j'utilise des vernis peggy sage, liners, et aussi quelques gels aussi (construction, finition et couleurs) et j'en suis ravie!

perso j'ai déjà testé leurs gels et leurs capsules french :hi: horreur!
sinon j'aime beaucoup les vernis, les colles, cleans,dissolvant,acétone.
 
Re : produits peggy sage

je n'utilise pas leurs capsules, juste le gel de construction, les gels couleurs aussi et finition même si leur gel de fiition je le laisse au profis du top gel de nfu-oh
 
Re : produits peggy sage

j'utilise des vernis peggy sage, liners, et aussi quelques gels aussi (construction, finition et couleurs) et j'en suis ravie!


Coucou !!
Moi j'utilise leur gel (base,construction,finition et couleur) pour le gel couleur ils sont vraiment top.En se qui concerne les autres gels moi j'ai connu que ça donc forcement je les trouve bien mais j'ai pas de point de comparaison , ma patronne ne prends que ça par rapport au prix car ils sont pas trop cher comparer a d'autres.
Sinon leur produits en general connait pas !!!
bis:fou:
 
Re : produits peggy sage

Coucou !!
Moi j'utilise leur gel (base,construction,finition et couleur) pour le gel couleur ils sont vraiment top.En se qui concerne les autres gels moi j'ai connu que ça donc forcement je les trouve bien mais j'ai pas de point de comparaison , ma patronne ne prends que ça par rapport au prix car ils sont pas trop cher comparer a d'autres.
Sinon leur produits en general connait pas !!!
bis:fou:


j'utilise aussi d'autres gels: un gel de american nails, d'autres de framenails et d'autres de akzentz
 
Re : produits peggy sage

Bonsoir à toutes,

Moi j'utilise les gels de construction, couleurs, finitions...et je n'ai aucun souci avec
 
Re : produits peggy sage

Coucou les filles juste pour vous dire que moi j'utilise les soins main et pied de chez eux je les trouve super. Il y a un produit pour les cutis et les ongles qui est vraiment super c'est un petit pot
 
Re : produits peggy sage

j'utilise beaucoup de produits chez eux, mains, pieds, maquillage, capsules et acrylique...
j'ai des petits soucis de décollements en acrylique mais je sais pas si c'est ma technique ou la marque qui pose souci, mais pour tous les produits de soin, j'adore, les senteurs et textures sont extras!
j'utilise une autre marque pour les soins visage et corps mais j'en ai déjà pris en complément chez eux qui me donnent entière satisfaction.
 
Re : produits peggy sage

Perso j'ai quasiment que des produits peggy sage et aucun problème , j'adore leurs vernis et puis faut dire que les prix sont quand même raisonnables
 
Re : produits peggy sage

J'ai du maquillage peggy sage , je suis déçu de leur tenue et surtout du pigment , la poudre rouge fait rose et j en passe ^^" .

Le verni et de trop trop bonne qualité avec un bon entretient des ongles juste avant ^^ .

Je voulais commander le gels pour faire des ongles mais vous dites qu'il ai nul ... Mmmh je doit prendre quoi du coup .?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut