Produits Peggy Sage

A

angel

Guest
Hello,
Comme je le signifiais sur mon message précédent la boutique prés de chez moi vend seulement du Peggy Sage.
Qui peut me rencarder sur ces produits ? :eek:rdi:
 
Re : Produits Peggy Sage

Faut chercher un peu les filles avant de poster, y'a auè moins 10 messages qui dit la même chose:king:
 
Re : Produits Peggy Sage

coucou!! la survivante (rire) je precise!!
ok pour peggy sage mais la resine je la trouve très bien et pas cher !! elle a tendance parfois a jaunir mais en limant un peu cela part!! (il ya beaucoup de produits gels! ou resine qui jaunisse!! voila !!:teehee:
 
Re : Produits Peggy Sage

Faut chercher un peu les filles avant de poster, y'a auè moins 10 messages qui dit la même chose:king:

Tu as raison... mais quel plaisir de pouvoir dialoguer en direct !
Je vérifirais avant... surtout maintenant que je sais comment rechercher des infos sur le forum !
:happydance:
 
Re : Produits Peggy Sage

:) On est combiens à en avoir marre de répondre 10 ou 20 ou 30 fois aux memes quéstions.Je ne répond meme plus!
 
Re : Produits Peggy Sage

bonjour
ne commande pas chez peggy sage les vernis sont super mais pour le reste gel ou resine c est pas de la bonne qualite
j en est meme eux la confirmation par un revendeur peggy sage sur le 91 qui va arreter totalement de travailler avec eux parce que la qualite ne suit pas et les cliente se plaignent...
boop
 

Ca peut vous intéresser:

Haut