produits pour estheticienne à domicile !

cel2b

vive l'esthétique !
voila j'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous qui sont estheticiennes a domicile peuvent m'eclairer sur la ou les marques de produits que vous utilisez qui a un bon rapport qualité prix car je ne sais pas lesquelles choisir merci
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

MOI AUSSI CA M'INTERESSE MASI JE NE SAIS PAS SI C'EST LE BON endroit dans le forum?
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

essaies de voir la marque Bernard Cassiere. Moi je compte travailler avec eux, car je n'ai enttendu que du bien
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

:sad2:je ne savais pas excatement ou le mettre alors jespere que ca derangera pas !!!
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

Bernard cassiere c'est une tres bonne marque mais la premiere commande il faut faire une ouverture de compte de 750€ . Sinon il a sothys, phyt's, Dr renaud, perron rigot (pour l'epilation), laora... apres c'est suivant tes prestations
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

de toute manière presque toutes les marques nt des montants d'ouverture de compte
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

salut,moi j'adore héliabrine au niveau résultat et au niveau prix excellent rapport qualité prix.aprés c'est vrai que c'est moins connu que sothys ou autre à mon grand desespoir mais c'est vraiment de bons produits.les clientes sont satisfaites et meme moi ma mére on les utilise.je te laisse l'adresse du site:Héliabrine - L'art du soin
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

Vous avez également le Club des Pros, charme d'orien, sensation chocolat... !
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

la sultane de saba, peggy sage, carole franck..............
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

Moi je travaille avec le club des pros, il y a tout et pas cher, et surtout pas d'ouverture de compte.
Je m'était renseigner pour phyt's l'ouverture de compte était de 2500€ ht !!
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

merci les filles c'est sympa !! par contre je savais pas que charme d'orient et la sultane de saba acceptait aussi pour le domicile!!!!!
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

et o fait pour certaine marque est ce qu'il y a des représentants qui se deplacent ???
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

carole franck ,sultane de saba , leurs commerciaux peuvent venir chez toi
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

merci !!!!!:hi: et surtout n'hesitez pas a dire tt ce que vous savez sur les marques et les produits pour le dom ca peut toujours servir!!!!!! et moi je fait de meme bises !!!!
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

merci les filles c'est sympa !! par contre je savais pas que charme d'orient et la sultane de saba acceptait aussi pour le domicile!!!!!


C'est souvent ça le problème : une marque comme sothys n'accepte pas d'être représenté chez une esthéticienne à domicile : ils recherchent une vraie représentation de l'institut. Un peu normal dans un sens, mais difficile pour nous qui sommes à domicile.

La marque Scarlett n'est pas mal non plus, et on la trouve Passage de l'Industrie.
 
Re : produits pour estheticienne à domicile !

Je travaille avec Kibio, cosmétique naturelle bio facile d'utilisation, respectueuse de l'environnement et avec des RESULTATS et suis en train de faire la diffusion sur la Belgique.Nous ne souhaitons travailler qu'avec des conseillères beauté à domicile et il n'y a pas d'investissement financier. Si quelqu'un souhaite des renseignements, il peut me contacter en MP
 
Re : solutions à expérimenter

distributeur de produits cosmétiques d'une rare qualité,je cherche des partenaires pour m'aider; produits constitués d'actifs naturels(actifs végétaux,extraits de plantes,eaux florales,et huiles essentielles); contactez moi par tel ou mail.Vous pouvezdevenir distributer en n'utilisant les produits que pour votre activité , sans obligation de chiffre et avec aucune obligation d'achat.Le produits sont très peu cher car il n'y a pas dintermèdiaire dans la chaine commerciale! Consultez les produits sur le site FREDERICM .contact 0662574145. (gilles) n 'hésitez pas à me contacter simplement pour des conseils,sans apréhension,


Le site privé de formation et de soutien du partenaire de FREDERICM est mis en place par vos leaders pour vous aider dans votre activité. Les distributeurs FREDERICM parrainés ont un accès gratuit aux modules de formations, Vidéos et plans d'actions...
Site de formations
CD audio
DVD Vidéo et Formation
Plan d'action
Support spécial Esthéticiennes et conseillères beauté
Le Club des Clients Malins pour que vos client pensent à vous chaque semaine
AutoMail un système de Formation continue et chronologique par Email
Site Consult et Site DP avec possibilité d'avoir votre propre site int
 

Ca peut vous intéresser:

Haut