produits pour estheticienne à domicile !

Tu n'as pas mis les prix et les quantités non plus ;0)
Sans indiscrétion tu demenages ou?

Bonjour.

Pour te repondre ticha je demenage outre mer. les containers mettent 3 mois avant d arriverdonc avec les changement de temperature qu il va y avoir dans le transport c est meme pas la peine.

Pour les quantités ce sont des produits cabine de 1000ml et 1 kg.
Pour le prix n hesitez pas a me faire une offre.

Bonne journee a toutes.
 
Bonjour, l'adresse est www.narjis-pro.com
Pour info, Commandez à l'unité ou par quantité uniquement ce dont vous avez besoin et ce sans quantité imposée.
Créez rapidement votre Compte Pro Narjis et bénéficiez de tarifs Revendeurs avantageux. !
@ bientôt
 
Bonsoir, pouvez vous me donner vos retours de cliente et de vous niveau efficacité et plaisir d'appliquer les produit et recevoir les soins THALAC ? Bon WE !
 
Je travaille depuis 5 ans avec la marque Charme d'Orient
Je recherche une nouvelle marque complémentaire, je ne trouve rien, je patauge...
Avez-vous des idées?
Merci
 
Je travaille depuis 5 ans avec la marque Charme d'Orient
Je recherche une nouvelle marque complémentaire, je ne trouve rien, je patauge...
Avez-vous des idées?
Merci

Bonsoir,

Je travaille avec Charme d'Orient également. J'ai choisi d'avoir Thalgo pour le contraste. Mais ils ne sont pas souples du tout. Du coup je me suis renseignée sur Thalac pour garder une marque complètement différente de Charme d'Orient mais je n'ai pas encore eu de retours pour savoir ce qu'en pense les clientes. Thalac est aussi souple que Charme d'Orient, pas de contraintes de chiffre ni d'obligation de faire toutes les gammes de la marque. Leurs échantillons me permettent de découvrir les produits et la formatrice m'a fait une démonstration et m'a montré comment ça se passait. Et pas de vente privée car Charme d'Orient n'arrête pas c'est pénible !! Tout me plait sauf que j'aimerais avoir l'avis sur les produits en termes d'efficacité et de retour clientes. Je me renseigne également sur Estime & Sens mais je ne connais pas leur conditions commerciales, j'ai juste reçu le dossier d'ouverture de compte pour l'instant. Je dois les rappeler pour en savoir plus.
En marque complémentaire de Charme d'Orient sinon j'avais pensé à Esthéderm, Phytomer, Phytocéane et Yonka mais je ne connais pas leur conditions commerciales et Esthéderm (que j'adore) fait beaucoup de ventes privées donc c'est dommage. Yonka (moi j'aime) mais j'ai peur des HE et que les clientes fassent des allergies, de plus ça sent très fort et j'ai déjà la remarque de certaines clientes qui trouvent Charme d'Orient trop prononcé en odeur. Pas simple en effet, je patauge autant que toi je crois, désolé de ne pas être d'une grosse aide...

Tu cherches quoi comme genre de produits, marin, bio, naturel, à la mode, plante, HE ? Moi j'essaye de voir en fonction de ce que je veux présenter comme nouvelle carte de soins mais c'est pas simple. Dans tes recherches qu'as-tu essayé ? As-tu trouvé une marque souple, niveau commerciale, et agréable et efficace à utiliser ? Je suis preneuse de tes avis. Si Estime & Sens te tente je peux te tenir au courant de la suite dès que j'en saurais plus sur leurs conditions.

Bonne recherche !
 
Bonjour à toute :)

Que pensez-vous d'oligodermie ?

déjà testé? des avis ?

Je commence mes recherches pour faire du domicile :)
 
bonjour,

Pour le domicile vous avez Jeunesse Global qui est exceptionnel !
Le résultat est visible immédiatement. Si vous désirez vous inscrire chez Jeunesse Global envoyez moi un petit MP, au plaisir, cordialement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut