produits pour estheticienne à domicile !

Tu n'as pas mis les prix et les quantités non plus ;0)
Sans indiscrétion tu demenages ou?

Bonjour.

Pour te repondre ticha je demenage outre mer. les containers mettent 3 mois avant d arriverdonc avec les changement de temperature qu il va y avoir dans le transport c est meme pas la peine.

Pour les quantités ce sont des produits cabine de 1000ml et 1 kg.
Pour le prix n hesitez pas a me faire une offre.

Bonne journee a toutes.
 
Bonjour, l'adresse est www.narjis-pro.com
Pour info, Commandez à l'unité ou par quantité uniquement ce dont vous avez besoin et ce sans quantité imposée.
Créez rapidement votre Compte Pro Narjis et bénéficiez de tarifs Revendeurs avantageux. !
@ bientôt
 
Bonsoir, pouvez vous me donner vos retours de cliente et de vous niveau efficacité et plaisir d'appliquer les produit et recevoir les soins THALAC ? Bon WE !
 
Je travaille depuis 5 ans avec la marque Charme d'Orient
Je recherche une nouvelle marque complémentaire, je ne trouve rien, je patauge...
Avez-vous des idées?
Merci
 
Je travaille depuis 5 ans avec la marque Charme d'Orient
Je recherche une nouvelle marque complémentaire, je ne trouve rien, je patauge...
Avez-vous des idées?
Merci

Bonsoir,