produits pour estheticienne à domicile !

Je trouve les prix vraiment abordable ! Et jai tester la lotion et le soin marifiant sur moi car jai la peau grasse et bien aucune brillance de la journée !!! Suffit que je remet mon soin de d'habitude et hop on dirait une boule a facette lol
 
en ce qui concerne les soin je te conseil de faire un basique(type nettoyage de peau) et un anti ride,c'est les 2 qui fonctionne le plus.
NIveau produit tu n'as pas besoin de 10 milles produit,demaqullant,lotion sont en commun pr les 2 soin,un gommage mecanique(peaux grasse et seche) et un chimique(pour tous les autres type de peau),un masque pour peau sensible,seche,deshydrater,ridée(moi je travail avec les feuilles de collagene) et un masque pour peau mixte (a grasse), une creme de jour matifiante,une creme de jour anti ride,une creme de jour pour peau sensible.
Apres c'est sur que tu peux rajouter pleins de pdt(serum,contour yx,contour levre,cou et decoleté) mais faut commencer doucement
 
http://nadao-esthetique.com/default.asp?lg=fr
je suis tombée sur cette marque, quelqu'un en a entendu parler ?

oui je commence à travailler avec cette marque. Pour l'instant j'ai pris que quelques masques et les masques-chauffant cranberrie et chocolat. c'est super sympa!!! j'ai pas encore pris les produits à la vente... mais on ma bien renseigner, très sympa, et on m'avais meme offert des échantillons quand je leur avais écris pour avoir des renseignements.
 
par exemple le masque peel off bio riz 3€ ht l'unité 40g...
masque peel off caviar 2,30€ ht 15g
peeling bio 34,30 ht 600gr
le produit le plus cher que j'ai vu c'est un enveloppement bio à 82€ ht 4kg
 
Merci;)!
Je travaille jusque là avec Allo'Nature mais je trouve que leur gamme est moins complète.
Je viens d'envoyer une demande de doc à Nadao, on verra!:)
 
d'accord ben tu verra normalement ils vont te proposer t'envoyer des échantillons et toutes la documentation, y a un catalogue très jolie avec tous les prix les compositions des produits, une fiche conseil des protocoles de soins avec les tarifs et durée de soins conseillé... Moi aussi, je travaille avec quelques marques bio et je trouvais que ca manquait de masques enveloppements de produits spécifiques visage-corps. en plus c des produits le plus naturel possible donc le top pour compléter les soins.
 
Bonjour.
Je me permet ce petit message si ca peut intéresser l'une d'entre vous.
Je vais déménager et je suis dans l'obligation de vendre mon stock cabine de soins.
Les produits ne supporteront pas le trajet qui dure 3 mois avec des température dans les containers allant jusqu'à 80°.

Je vends:
mousse démaquillante bambou
lotion tonique bambou
masque crème bambou melon papaye
gommage corps/visage bora bora
huile monoi coco
gommage vanille chocolat
masque fleur de mauve rhassoul
lait corps/visage fleur d'oranger

mes produits sont neuf pour la plupart et les autre ont servis que 3 fois.
N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse

Bonne journée
 
Tu n'as pas mis les prix et les quantités non plus ;0)
Sans indiscrétion tu demenages ou?
 
Moi j'ai choisi Thalac bon produit prix raisonnable à l'achat aussi bien pr la vente qu'en cabine. Côme raciale au top formation à venir et gratuite .geste commerciale et très compréhensif pr les AE
 

Ca peut vous intéresser:

Haut